Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utiliser Logiciel linux sans installer linux.

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juillet 2005 14:16:14

Salut a tous, je m'y connais peu en OS et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un logiciel pour linux ( entre autres " copos " ) et sans installer linux?

Autres pages sur : utiliser logiciel linux installer linux

13 Juillet 2005 14:20:31

nan je crois pas, tu peu par contre utiliser qemule par exemple pour installer une plateforme linux sur ton OS et aprés installer ton log
13 Juillet 2005 14:23:21

c'est quoi le nom de ton logiciel " qemule " ( recherche google pas de résultats ...)
Contenus similaires
13 Juillet 2005 14:23:54

La distribution Knoppix te permet d'essayer linux en bootant seuelement sur un cd, rien n'est installé sur ton pc
13 Juillet 2005 14:27:19

A désolé j'avais mal compris ta question !!! :-?

Je ne pense pas que cela soit possible, je sais qu'il est possible de faire fonctionner des logiciels windows sous linux mais pas l'inverse (du moins à ma connaissance ....)
13 Juillet 2005 14:31:38

Je vais utiliser Kaella , c'est apparement knoppix en français . Kaella
ça va aller?
edit: mais je pourrais rien installer : linux n'est pas en nfts ?
13 Juillet 2005 14:39:24

Et sinon vous ne connaitriez pas un logiciel semblables à COPOS ( reconstruction 3d ) ?
13 Juillet 2005 15:02:06

t'as cygwin qui permet entre autre de compiler des sources linux sous windows via un gcc speciale et des dll.
13 Juillet 2005 16:54:51

Citation :

Julien41 a écrit :
c'est quoi le nom de ton logiciel " qemule " ( recherche google pas de résultats ...)

excuse moi je me sui gouré je croyais qemule était un émulateur qui existait mé en fait c'étai Vmware que j'évoquai. autrement la solution knoppix me parait aussi tout a fait envisageable et m particulierement adapté a ta situation vu que la distrib est gratuite.

Vmware a mon souvenirr n'est pas gratuit mai c'est performant. moi jé d'installe un windows 98 sur mon xp graçe a lui.
15 Juillet 2005 14:01:50

Citation :
excuse moi je me sui gouré je croyais qemule était un émulateur qui existait mé en fait c'étai Vmware que j'évoquai.

En fait, t'as juste fait une faute : le logiciel dont tu parles s'appelle qemu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS