Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment formater mon ordinateur portable avec winXPfamily

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Août 2005 01:28:35

salu a tous

je n arive pa a formaté mon ordi porta
en faite il y a 2 partition(C:winproxp et E:family)
je veu effacé le C: mais ça me di que win ne peu suprimé cette partition.

dans poste de travail, je voi 2 disque dure
moi je voulai avoir un seul avec winfamily pour profité de toute la memoire du disque dur de mon portable avec une seul partition

comment faire? s il vous plait
merci

Autres pages sur : formater ordinateur portable winxpfamily

5 Août 2005 09:50:49

Utilise un logiciel comme Partition Magic pour supprimer ta partition puis agrandir ton autre partition.
Par contre si tu veux supprimer la partition C et que c'est la partition primaire...et bien je sais pas si c'est possible !
5 Août 2005 09:58:15

Pour formater, tu mets le CD de XP dans le lecteur, et tu redémarres.
Contenus similaires
5 Août 2005 10:03:14

Oui normalement quand tu boote sur le CD d'XP, il te propose à un moment de choisir sur quelle partition tu veux l'installer et tu dois normalement pouvoir supprimer les 2 partitions et n'en refaire plus qu'une seule cependant, je sais que certaines marques genre HP protège leur partition de sauvegarde et dans ces cas là, tous les outils Windows ne peuvent changer ces partitions. Il te faudra alors faire comme dit au dessus : partition magic...
5 Août 2005 11:02:16

Citation :

nicolasngu a écrit :
je sais que certaines marques genre HP protège leur partition de sauvegarde et dans ces cas là, tous les outils Windows ne peuvent changer ces partitions. Il te faudra alors faire comme dit au dessus : partition magic...
ça veut dire aussi perdre tous les logiciels pré-installés à l'achat et télécharger un XP venu d'on ne sait où? Non. Demander l'original d'un copain, copiez-le et rentrez votre clé à vous.
26 Août 2007 00:43:29

salut a tous , jaimerai formater mon pc et on ma dit de mettre le cd de windows xp ce que jai fait mais il y a pas d'option formatage donc je nai sais pas komen faire aidez moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS