Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation des sims 2 sur windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Janvier 2010 16:43:54

Je rencontre le même problème d'installation des SIMS 2 sur un PC tout neuf en Windows 7 ! Une fenêtre s'ouvre à un moment, proposant de quitter l'installation. Que faut-il faire ? Merci.

Autres pages sur : installation sims windows

Anonyme
a b $ Windows 7
25 Avril 2010 15:05:57

bha moi , le jeu s'install correctement , mais c'est pour le lancer , il m'ouvre la casejouer , donc je clique dessus , mais il se n passe rien ... :sweat:  , donc j'ai regardé sur le boitier et ça marque que l'on peut jouer que avec windows 95.98 .xp ou vista :(  il doit bien y avoir un moyen pour profiter des sims 2 avec seven quand même help me !!!! svp
m
0
l
a b $ Windows 7
25 Avril 2010 16:07:48

Essayez en réglant la compatibilité :
clique droit sur l'icône du jeu>>résoudre les problèmes de compatibilité et la régler sur vista
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2010 01:54:39

J'ai installé ce jeu sur plusieurs PC en Seven 32 et 64 sans problème.
Avez-vous toutes vos mises à jour Windows de faites? (pas les facultatives)
Avez vous la dernière version de votre pilote pour la carte graphique?

Désinstallez tous les fichiers du jeu (panneau de gonfig - Programmes et Fonctionnalités)
Ouvrez le contenu du CD d'installation et cliquez droit sur setup.exe, ensuite sur propriété, puis compatibilité.
Choisissez Exécuter en mode XP SP2 et cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Attention : le contrôle de compte doit être activé ! ! !
Menu démarrer, clic gauche sur l'icône tout en haut à droite du menu démarrer, puis modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur, enfin règler le curseur sur la barre noire foncée (par défaut). Si le curseur est déjà au bon endroit pas besoin de redémarrer, sinon, reboot obligatoire!
m
0
l
23 Octobre 2011 11:17:35

Bonjour bonjour!!
Moi aussi j'ai ce genre de problème sur windows 7
J'ai regardé plein de forum mais leurs solutions ne marchent pas pour moi..
Donc moi sur le message d'erreur il est écrit "un problème est survenu lors du transfert du fichier 'E:\Support\es\Leeme.txt'
Que dois-je faire s'il vous plais?? ><
Merci d'avance!
m
0
l
15 Février 2012 12:05:18

li faut mettre les mise a jour windows et il repare le probleme de compatibilite et si sa marche pas reformater votre pc et choisissais xp :) 
m
0
l
24 Avril 2012 23:06:31

Nishibi a dit :
Bonjour bonjour!!
Moi aussi j'ai ce genre de problème sur windows 7
J'ai regardé plein de forum mais leurs solutions ne marchent pas pour moi..
Donc moi sur le message d'erreur il est écrit "un problème est survenu lors du transfert du fichier 'E:\Support\es\Leeme.txt'
Que dois-je faire s'il vous plais?? ><
Merci d'avance!

Bonjour ! J'ai le même problème que toi à propos du message d'erreur, et je voudrais savoir si tu à réussi à l'installer ? Si oui, pourrais tu m'expliquer svp :)  Merci d'avance

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter