Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Maj windows 7

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2010 11:26:21

Bonjour,
voilà je voudrai savoir s'il m'est utile de mettre la MAJ windows 7 sur mon pc; j'ai xp pack 3
quel est les avantage et les inconveniant
est ce que tous sera compatible ( logiciel, imprimante, scaner etc ...)
et si je peux prendre n'importe quelle MAJ ?

Autres pages sur : maj windows

a b $ Windows 7
20 Janvier 2010 20:56:16

Salut,
Est-ce que ça sera vraiment utile, ça reste à toi d'en décider. XP est quand même un OS stable, mais vieillissant. Savoir si tout sera compatible, le mieux est de vérifier au cas par cas sur le site des constructeurs.
Sinon, oui, tu peux mettre n'importe quelle mise à jour quelle que soit la version XP de départ...

Quoi qu'il en soit, je te recommande de vérifier tout ça avec l'Upgrade Advisor de Microsoft que tu trouveras ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...
m
0
l
21 Janvier 2010 12:21:22

Merci, tres cool de ta part
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2010 14:08:06

Salut,

pour la compatibilité ça ne devrait poser aucun soucis. Microsoft fait en sorte que les applications et périphériques qui passent sous un OS soient compatibles sur l'OS qui va suivre. En revanche l'inverse et moins sûr!
m
0
l
a b $ Windows 7
21 Janvier 2010 15:36:55

Par contre si l'on passe d'un XP 32 bits à un Seven 64 bits, il vaut mieux avoir les pilotes 64 bits également. L'émulation pose un peu plus de surprises que ce qu'il avait été annoncé. Et puis si le pilote est dispo en 64, pourquoi s'emm**der ?
m
0
l
22 Janvier 2010 12:42:04

ok de toute façon les pilote 64 de mon materiel oivent se trouver sur les sites constructeur non ?
m
0
l
a b $ Windows 7
22 Janvier 2010 13:03:07

C'est pas systématique, mais c'est très souvent le cas. Il faut savoir que les pilotes VISTA 64 Bits sont parfaitement compatibles, au pire.
m
0
l
22 Janvier 2010 13:54:08

Citation :
les pilotes VISTA 64 Bits sont parfaitement compatibles, au pire.
Exactement, tout à fait d'accord avec ça (et c'est même plus probable que ceux de Vista y soient et non ceux de Seven étant donné que 7 est récent)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter