Votre question

Mise a jour 98 vers XP pro

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mai 2004 09:42:13

Bonjour, je souhaiterai passer mon pc de win 98 a Xp pro, mais avant de l'acheter, je souhaiterai savoir pas comment faire.

Merci

Autres pages sur : mise jour vers pro

30 Mai 2004 10:06:06

la mise à jour va pas être possible. L'installation oui, mais avec ecrasement e xindows 98. (les différences entre les 2 OS étant beaucoup trop importante).

Donc, pas oublier de sauvegarder toutes tes données.

Ensuite, l'installation est simple, le systeme boote sur le cd, te demande ou tu veux installer xp, si tu veux formater le disque ou pas (là, si t'as sauvegardé tes données, je dirai oui, parsque avoir des morceaux de 98 et d'autres d'xp, niveau fiabilité j'sais pas ce que ca peut donner), et apres il s'installe. une fois installé, tu installe un antivirus, tu active le firewall d'xp et tu mets à jour (tout ca immédiatement, et de preference pour l'installation du firewall hors ligne, comme ca tu sera connecté protégé)
30 Mai 2004 10:09:58

oui voila car SASSER il viendra direct ! et c'un prob treé ennuyant ou non ca dépend
car moi ché moi c t facile mais ché une otre personne elle avais tout les SASSER (a, b, c, d et e) alors la galere !! jai du formater 4 fois et jtassure que c'est prise de tete alors il a fallu ke je prenne mon anvitvirus jlui installe avec le firewalll ensuite jé instaler les patch Windows leset apré jé instaler le net et je né pu rien eu ;-) fais comme cela
Contenus similaires
30 Mai 2004 22:51:13

sinon supprime les commandes RPC avant de te conecté kome sa le virus ne fera rien (mais il sera kan meme là)
31 Mai 2004 00:03:41

Ouai mefie toi des virus sinon tu fais les mise a jour direct comme tu a la license de windows il suffit de faire windows udapte et tu aura okun virus ke ce sert des faille de windows
27 Juillet 2007 18:35:58

met plutot windows me , il contient beaucoup plus de drivers , il es de plus en plus stable ----
ou alors windows 2000
27 Juillet 2007 19:14:46

je me suis tromper
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter