Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows xp: recherche impossible

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juin 2006 20:32:55

bonjour,

Jai un probleme , quand je veux executer une recherche j ouvre demarrer puis recherche et la rien ne se charge la page qui s ouvre se fige et je suis obliger de la fermer via ctrl+alt+suppr.

Quelqun aurait il une solution?? :-D

Autres pages sur : windows recherche impossible

2 Juin 2006 20:34:06

essaye de faire une restauration du systeme avant que le bug n'apparaisse, sauf si tu ne sais pas quand il est apparu ...
2 Juin 2006 20:41:27

nan je ne sais pas quand cela est arriver , je viens de le voir mais je ne suis pas sur que ca vient de se faire , sinon tu pense quand redemarrant le pc et en faisant la commande chkdsk sous ms dos il pourrait corriger un probleme comme celui la ??
Contenus similaires
2 Juin 2006 23:19:58

ce lien me dit juste comment reparer les erreurs , enfin je pense que c ce qui m interesse , je le ferais demain.
2 Juin 2006 23:23:04

non, il te dit comment les corriger !

saisis la commande dans exécuter : REGSVR32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll
3 Juin 2006 00:50:44

j ai fait ce que tu viens de me dire mais aucun changement , quand j appuie sur rechercher j ai une page vierge , rien dans l onglet a droite s affiche je n ai que la barre de taches en haut
3 Juin 2006 12:54:05

Essais de réinstaller le module de recherche :
- Ouvre l'Explorateur, menu Outils, options des dossiers..., onglet Affichage, coche la case "Afficher les fichiers cachés..".
- Dans le dossier C\Windows\Inf\, clique droit sur le fichier srchasst.inf .
- Clique sur "Installer".
- Teste la recherche.

Sinon c'est souvent lié à l'utilisation d'un nettoyeur de base de registres, EasyCleaner par exemple, car il supprime des clés dans la base de registre.
Recrée celle-ci avec Search_fix.reg .

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifier l'accès à Aide et Support ! Si elle non plus ne s'exécute pas recrée avec le .reg .
3 Juin 2006 13:14:19

je suis desoler mais je ne vois pas installer quand je vais clic droit sur ce fichier
3 Juin 2006 13:20:17

Lol

Tu es bien sur le bon fichier ?

Disque principal / Windows / Inf / srchasst.inf > clique droit et là tu as en prmeier " Ouvrir " et en deuxième ligne " Installer " !

Anonyme
22 Janvier 2007 10:06:08

Merci johnthelol eur13 pour ton fichier Search_fix.reg. A moi il m'a bien servi. Certainement du comme tu le disais à mon nettoyeur CCleaner.
7 Mars 2007 12:16:48

je vais tester car j'ai le meme pb
7 Mars 2007 12:23:27

ça ne marche pas pour moi !!
28 Septembre 2007 09:22:41

Même problème après une mise à jour Windows Update ; Mais, çà ne marche pas.
28 Septembre 2007 17:43:50

essayes d'installer Windows Desktop search en attendant de trouver une solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS