Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment !activer! l'inviter de commande? (cmd)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juin 2006 12:05:14

voiçi se que l'ont me donne, lorsque je demande une commande cmd

je ne suis pas tres bon en informatique, mais je suppose que dans ce grande mon d'informatique quelqu'un serait où la clé se trouve

merci de votre compréhension

Autres pages sur : activer inviter commande cmd

20 Juin 2006 12:07:33

Salut,

A mon avis, le message est clair : l'administateur de l'ordi a restreint les droits des autres comptes. J'imagine que tu n'es pas Administrateur du PC ? donc tu n'y a pas accès sans l'accord de ce dernier ;-).
20 Juin 2006 12:08:31

Je n'apporte pas de réponse mais à mon avis si le cmd a été désactivé ce n'est pas pour rien....
Contenus similaires
20 Juin 2006 12:19:53

moi et ma soeur à utilisons ce pc, et personne d'autres, ma soeur n'est pas douée du tout en informatique(elle n'utilise que MSN et ne touche à rien d'autre), j'utilisait cmd depuis longtemp et là je le voi désactiver, je ne sais pas dire pourquoi

je suis bien enregistré en tant qu'administrateur

mais je ne sais pas comment activer l'invite de commande

20 Juin 2006 12:26:06

Sous windows XP Pro :

Exécuter:

tapes : gpedit.msc

Puis configuration utilisateur\système puis "désactiver l'accès à l'invite de commandes.

ps : c'est pas bien de télécharger windows ;-)
20 Juin 2006 12:29:11

marche pas cette commande

je suis sous xp familliale, et je n'ai pas télécharger windows :) 

j'ai acheté le CD
20 Juin 2006 12:32:22

Oups, autant pour moi, désolé...

Essayes alors avec CE LIEN

Tu pourras alors installer gpedit.msc sur ta familiale.

Ensuite, refais ce que je t'ai mis plus haut ;-)
20 Juin 2006 12:34:05

Sa ma tout l'air d'un virus.
Un coup, j'avais chopper un virus qui m'avait désactiver CMD, regedit, msconfig ,...
20 Juin 2006 17:12:52

J'ai su faire la commande gpedit.msc
ca a bien marcher le probleme est que je il ne veut toujour pas s'activer

que j'active ou pas il ne veut pas que je controle le CMD
24 Septembre 2006 20:21:55

( Démarrer>Exécuter...>gpedit.msc>configuration utulisateur>modèle D'administration>system>Désactiver L'accès à Linvite de commandes ) il faut qu'il sois a Desactivé il est surment à non configurer clic droit propriété mes le a desactiver et le tour est jouer ;)  Jespere que sa T'aura Aider :)  :hello: 
5 Juillet 2007 17:11:02

oué ca marche merci bcp j'avais le meme pb
22 Août 2007 22:56:10

salut voila jai suivi a la lettre votre discution et jai le meme probleme mais parcontre en clican sur gpedit voila se que sa donne
echec de l'initilisation du composant logiciel efichable
CLSID :( 8FC0B734-A0E1-11D1-A7D3-0000F87571E3)
oulala je sai plu quoi fair sa une semaine aiser moi merci
Anonyme
10 Mars 2010 13:26:43

salut salut bn alor voila deja si tu ve reactiver l invite de commande c ke tu ve faire des truc pas tres net mai bn pa grv en theorie c impossible sof ke si tu le fait sous forme d executable la ca marche:

demarrer>programme>accessoires>bloc note

et la tu tape

@echo off
la commande que tu veux executer

bon generalement on te demande un mot de passe et c souvent "admin"
sinon tu utilise un logiel (perso moi c est pass maker )pour trouver le mot de passe une que tu t es mis en administrateur eh bin tu tapes

@echo off
gpedit.msc

et tu reactive l invite de commande
22 Mars 2011 19:58:02

J'ai une solution si jamais rien de tout ce qu'il y a au dessus ne marche (c'est une faille de XP, NE MARCHE PAS SOUS SEVEN NI VISTA :fou:  ).
J'ai mis 19:50 parce que l'heure chez moi est 19:49, mettez l'heure de chez vous +1min ou 2 si vous écrivez lentement.
Clic droit sur le bureau>nouveau>raccourci>at 19:50 /interactive "cmd.exe">laissez at.exe en nom>lancez le raccourci et attendre jusqu'à l'heure que vous avez marqué>ici vous avez un invite de commande parfaitement fonctionnel.
Je pense qu'on peut faire même plus de choses avec celui-ci d'invite.

Voila j'espère t'avoir aidé(e)

MopsRider

ps : cet invite peut servir à faire une autre faille pour entrer en session system mais je vais pas approfondir :pfff:  pour éviter le hors sujet :ange: 
4 Février 2012 07:49:59

utiliser windowspowershell(win7) =invite commande
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook