Votre question

Configuration d'un reseau sans fil ad hoc (ordinateur à ordinateur)

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mars 2010 14:21:55

Bonjour à tous !

Voila j'essaie depuis quelques jours d'utiliser mon netbook comme émetteur wifi à l'aide de l'outil Windows :Configuration d'un reseau sans fil ad hoc (ordinateur à ordinateur).
Mon netbook est branché en Ethernet a ma box ( qui elle n'est pas wifi).

Je paramètre le nom de la connexion, la clé wep et toutes les infos nécessaires, mais sur la dernière page windows m'affiche ''Partager votre connexion internet'' mais quand je clique dessus il me mets que je ne dispose pas des privilèges nécessaires pour effectuer cette action. Il m'est impossible de lancer cet outil de connexion en ''mode administrateur'' . J'ai essayé de passer en mode super administrateur mais sans plus de succès.

J'espère que vous m'aiderez a trouver une solution, mes recherches ne m'ont pas données de solutions.

Merci

Autres pages sur : configuration reseau fil hoc ordinateur ordinateur

27 Mars 2010 15:43:15

bonjour , je ne comprend pas bien ce que tu entend par émetteur de wifi ,comme routeur tu veu dire? et pourquoi veut tu utiliser le mode had hoc plutot qu'infrastructure qui est beaucoup plus pratique?en fait tu veu réaliser un pont c'est ca ?
m
0
l
27 Mars 2010 16:00:27

En fait ce que je veux c'est me servir de mon netbook comme routeur, qu'il soit connecté en ethernet et permette d'utiliser mon pc portable dans mon appart en wifi, je suis en résidence étudiante et je n'ai pas de choix de fournisseur d'accès internet ...
Oui c'est un pont que je souhaites .

Le mode infrastucture forcerait mon Pc portable a être relié par un cable, ce qui ne m'arrange pas. non?

Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter