Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Interdire l'accés a un dique sur les comptes limitées xp

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Août 2006 00:41:09

Salut voila je voulais savori si il etait possible de bloquer l'accées et le placement de fichier ou programme a un dique sur les compte limiter .
Je vous explique ma situation j'ai crée un compte limite et je voudrai eviter que la personne accede a mon disque de sauvegarde j'ai un dique C: ou j'ai l'OS et un disque G: ou je sauvegarde mais film musique et tout mai sje veut interdire ou cacher le disque G: au compte limitée est ce possible?

Autres pages sur : interdire acces dique comptes limitees

30 Août 2006 00:59:33

Très possible :
avec ta session administrateur :
- poste de travail
- outils / option de dossiers / affichage
- decocher la case (la derniere à ce que je crois) : "utiliser le partage de fichier simple (recommandé)"
- appliquer / ok

* click droit sur ta partition G:
* propriété
* une onglet s'ajoute "securité" selectionne-là
* tu auras desous la liste des utilisateurs et les droits d'accès
=> tu vas choisir la session à interdire puis cocher les case sous "interdire" selon les trucs que tu vx lui interdire (modifications / lecteure..."
pour plus d'infos : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR-FR;307874
-----------------------------------------------------------------
il existe aussi des utilitaires comme "Lock Folder XP " : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/26556.html
30 Août 2006 09:28:13

Merci beaucoup pour cette reponse claire et precise :D 
Contenus similaires
30 Août 2006 09:35:38

Ha j'ai un petit probleme je ne trovue pas le nom de la session lmimiter qui devrait s'apeller "Maman" ^^ est ce que c'est la 2eme session comme sur cette capture d'ecran parceque je pensse que la 3eme c'est c'est le compte inviter que je n'est pas activer.

Merci de m'aidez ;) 

Lien direct de l'image http://img201.imageshack.us/my.php?image=accsdisqueod4....
31 Août 2006 14:37:43

Desolé pour le retard... mais je crois que ta session invité est l'une des (FV13/util...)
Mais pour s'assurer, Tu px faire une verification par elimination !
31 Août 2006 15:35:32

ok merci jte tien o couran se soir
31 Août 2006 15:43:17

Si c'est XP pro ou media center, tu peut faire un clic droit sur le fichier, aller dans les propriétées et le crypter.
31 Août 2006 18:45:46

a partir de la session admin ou de la session suplementaire moui jveu tjr voir mon disque G mais je veux pas que l'autre session le voi
31 Août 2006 19:05:12

Désolé, mais ce n'est pas possible, sauf si tu es le seul administrateur de l'ordinateur mais apparemment, ce n'est pas ton cas.
31 Août 2006 19:43:47

Si je suis l'administrateur du pc je suis sous lsd 3.5 et je voudrai que le disque n'aparaisse pas sur la session de ma mere
31 Août 2006 20:44:07

Solution simple si ta mère ne voi pas les fichiers cachés: met le DD en caché.
Plus compliqué sinon:
executer=>control userpasswords2
Là, tu vas dans l'onglet "options avancées" et tu cliques sur avancé.
Là, tu te débrouilles: à toi de chercher :D 
31 Août 2006 20:51:32

Je ne peut que crée ou modifier des MDP ou veut tu en venir?
31 Août 2006 21:06:40

J'ai pas envie de chercher pour toi, c'est dedans, à toi de chercher!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS