Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tableau comparatif des versions de windows

Tags :
  • Architecture
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Octobre 2006 13:31:47

Bonjour,
je recherche un tableau comparatif des differentes versions de windows.
Si quelqu'un à des renseignements à ce sujet merci d'avance.

Autres pages sur : tableau comparatif versions windows

2 Octobre 2006 16:16:26

Un tableau comparatif qui compare quoi?
2 Octobre 2006 17:38:58

Pour linux il y a toutes les distributions à comparer mais pour windows ... il y a si peu de version.
Contenus similaires
4 Octobre 2006 10:24:01

C'est un sujet que j'ai eu en cours, le prof nous a demander de faire un compte rendu sur windows vista, et d'inclure un tableau comparatif sans plus d'explication.
Je pense qu'il parlait d'un comparatif des fonctionnalités des differentes version de windows.
4 Octobre 2006 10:53:26

C'est un cours d'info?? Architecture logiciel??
4 Octobre 2006 10:59:59

c'est juste un cours sur word, c'est un projet à realiser sous word, pour maitriser word, a la limite le sujet on s'en fout un peu, c'etait juste pour avoir un contenu et dans ce contenu il demandait une page ou figure un tableau comparatif, et pas moyen de trouver quoi que ce soit sur internet.
4 Octobre 2006 11:03:49

Tu as donc différentes version de windows, 3.X, 95, 98, ME ces 4 la ne marche que sur un système de fichier FAT. apres tu as le NT3.X NT4, 2000, XP eux tournent le plus souvent pour des raisons de sécu sour un systemes de fichiers NTFS. VOila pour ce qu'on appel les workstations. Ensuite tu as les versions serveur des systemes NT3.X, NT4, 2000, 2003 plus souvent suivi de server dans leur nom. Je te retrouve untab comparatif des différentes versions issue des cours de certifications MS que je donne et je te le met en ligne ^^ cela dans l'apre'm ;-)
4 Octobre 2006 11:11:59

Merci beaucoup c'est vraiment gentil!
A cet apre'm!
4 Octobre 2006 16:00:24

Merci je regarderai plus en detail ce soir, là je suis au boulot.
Si j'ai des questions je me permettrai de te recontacter.
Encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS