Votre question

Sauver les messages Outlook Express

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Octobre 2006 20:18:24

Bonjour à tous,

Je vais prochainement faire une réinstallationd de Windows XP car j'ai quelques virus et je ne l'ai pas fais depuis un cetain temps. Mais je dois sauver tous les messages d'Outlook Express du pc. J'ai chercher sur le net, et j'ai trouver qu'il fallait sauver le dossier se trouvant C:\ Documents and Settings\ Nom_utilisateur\ Local Settings\ Application Data\ Identities\ {XXXXXXXX- XXXX- XXXX- XXXX- XXXXXXXXX}\ Microsoft\Outlook Express.

Mais quant windows sera sauver, je devrais tout simplement recoller ce dossier à son emplacement?

Autres pages sur : sauver messages outlook express

10 Octobre 2006 23:10:11

C'est ce que je fais à chaque fois que je réinstalle mon PC. Je fais une copie du dossier que tu cites, et que je recolle après le "nettoyage de printemps".
D'ailleurs, pour simplifier, je déplace le dossier de stockage par défaut pour le mettre dans un dossier de Mes documents. C'est plus simple !!! (Outils / Options / Maintenance / Dossier de stockage / Modifier) A faire avant de recoller.

Par contre, ton carnet d'adresse doit être sauvegarder par la commande Fichier / Exporter
Contenus similaires
11 Octobre 2006 13:55:19

D'accord,

Cette manip me parraissait tout simplement trop simple!!

Merci quant même.
19 Octobre 2006 12:08:35

tu peut aussi créer un dossier imails par exemple et dans la fenètre outlook sélectionner tous tes messages et les faire glisser dans ce dossier

plus simple à mon avis

22 Octobre 2006 14:16:13

Bonjour,

Es que c'est possible de passer d'outlook express à Office Outlook en récuprant ces mails?

Merci d'avance,
28 Octobre 2006 09:40:56

avec ma méthode pas de pb :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter