Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros problème SP2

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Janvier 2007 17:06:06

ma mise à jour me demande d'installer le service pack 2, donc je l'ai fait et tout c très bien passé mais après qu'il est redemarrer je ne peux plus entrer dans windows (je suis obliger d'entrer en mode sans échec) et donc je voulais savoir comment je dois l'installer pour pas qu'il déconne

Autres pages sur : gros probleme sp2

5 Janvier 2007 19:36:33

Moi aussi ca me le fait mais je peux même pas aller dans le mode sans échec. J'ai réessayé plusieurs fois avec plusieurs versions de windows XP (Media center, professionnal et familiale) mais toujours le même problème.
:pfff: 
Merci de votre aide !!!
5 Janvier 2007 19:50:28

nicodu47 >>>en mode sans echec fait un scan antivirus
the_raptor >>tu utilise des versions legal de windows ??
Contenus similaires
5 Janvier 2007 19:54:46

Le mieux c'est d'installer le SP2 toutes suite après avoir formaté sans avoir installé d'autre logiciel, pilote, truc, etc. Ensuite installer les mises à jours de windows et finalement mettre < jour les pilotes et installer les logiciels.
6 Janvier 2007 17:15:53

jai le processeur AMD 64 pour info
6 Janvier 2007 18:12:27

oui j'utilise une version légale, j'ai la boite et le cd.
mais sur un 2e PC, windows est piraté et ca marche !!!
processeur : Pentium 4 2.8Ghz
7 Janvier 2007 15:07:07

je viens de refaire l'installation du SP2 sur mon ordi et donc il a redemarré et aprés que windows est fini de charger ça m'affiche une page bleu avec des truc écrit dessus pendant même pas un seconde et ensuite il reddemarra et il me demande si je veux entrer en mode sans-échec
8 Janvier 2007 09:42:36

C'est à mon avis juste une question d'incompatibilité matériel. Il faudrait en mode sans echec désinstaller le sp2 puis mettre à jour tout ce que tu peux (Bios ; carte mère ; carte son si intérgé à la carte mère ect...) et réinstaller le pack sp2.
Sinon si vraiment tu n'as pas besoin du sp2 et bien retire le définitivement.
9 Janvier 2007 18:08:41

mais comment on fait pour mettre à jour la carte mère, la carte son et les autres truc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS