Votre question

Problème avec le fichier NTndrl (poste suite a divers recherche)

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2007 15:13:24

Bonjour.
Voila, tout d'abord je sais que se sujet a déjà été traiter dans d'autre poste mais les ayant lut cela ne ma pas beaucoup fait avancer.
Bon donc voila j'ai un PC tout franchement acheter, Un Packard bell avec Win media center (L'installation de celui ci étant sur la seul et unique partition de mon disk dur). Je n'est pas de lecteur disquette, pas de Cd d'installation.

(le problème et lier au fait que par erreur j'ai supprimer de mon PC le fameux fichier Ntldr etc etc ...)
Le problème est le suivant :

je lance le pc et quelque second après je vois parquer ceci "Ntldr Manquant ; CTRL, ALT,SUP pour redémarre votre ordinateur"

Voila donc a partir de la j'ai fait pas mal de recherche sur le net. J'ai entendu parler boots ini de diskette de reboot (dans l'incapacité de tester dans mon cas ) De commande via le menu de réparation (J'ai suivi le processus et sa ne ma pas avancer )

Voila j'aimerais vraiment trouver une solution.

Merci

Autres pages sur : probleme fichier ntndrl poste suite divers recherche

6 Février 2007 16:35:43

et en mode sans echec, vous arrivez?
(F8 au démmarage)
6 Février 2007 17:16:58

Oui idem ; enfaite il semblerais que le fichier manquant soit des fichier impérativement néssésaire au démarage de windows ...
7 Février 2007 09:45:51

Le fichier NTLDR sert à reconnaitre ta version de Windows NT ! Dans ton cas tu n'as pas le cd original donc la manip la plus courante ( copie des fichiers à partir du CD ne marche pas ! ) La solution serait de faire une restauration avec tes cd de restore ! ou choper un cd de XP a un collegue et faire une réparation de ton système !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS