Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vista et lecture films telecharges

Tags :
  • Vlc
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mars 2007 22:32:29

totalement novice en informatique je parviens à lire certains films telechargés en xvid mais les autres impossible !!!
comment lire les divx , avi ????? help please je suis perdue et je n'y comprends pas grand chose!!!
merci d'avance (vlc et divx player ne fonctionnent pas sur ces films;;;)

Autres pages sur : vista lecture films telecharges

9 Mars 2007 23:07:37

Hum, ce n'est pas très légal tout ca!
Vista bloque ou reduit ce genre d'utilisation.....
10 Mars 2007 00:06:50

Vista ne bloque rien du tout, il n'a pas les bons codecs, c'est tout...
Contenus similaires
10 Mars 2007 08:23:37

Vista bloque rien raconte pas n'importe quoi coldnight0202 avec VLC sa doit marcher mais je pense que tu as le probleme que du son et pas d'iamge c sa nan ???
10 Mars 2007 09:45:27

avec vlc je n'ai ni son ni image ....et si c'est un pb de codecs, comment je dois faire merci de votre aide
10 Mars 2007 18:43:52

Heu... et les DRM?

Je n'ai pas Vista, j'avoue, mais ca ne m'empèche pas de vouloir savoir...
Webatou, juste un probleme de Codec? Oo
10 Mars 2007 19:03:37

Oui juste un problème de codec.. les DRM ne servent pas à t'empêcher de regarder un film.

Voici le lien
10 Mars 2007 22:32:07

merci tybbow j'avais déjà utilisé cette solution mais l'ordi me dit que je ne dispose pas d'assez de privileges .....?????? Comment obtenir la solution,,,??? merci d'avance pour ton aide
10 Mars 2007 22:56:09

Clic droit, ouvrir en tant qu'administrateur pour executer Vista Codec Package.

Pour VLC, de mémoire, il y a un paramétrage bien spécifique à faire pour qu'il fonctionne sous Vista.

@ coldnight0202: les DRM servent à proteger des fichiers audio ou vidéos mais pas à empecher la lecture de MP3 ou Divx sans protection.

11 Mars 2007 02:52:52

Tybbow a dit :
Oui juste un problème de codec.. les DRM ne servent pas à t'empêcher de regarder un film.

Je nuancerais ton propos, car chez un pote qui avait "eu" un film, lorsqu'il le lancait avec WMP 10 , IE se lançait et on lui proposait de ce règler vis à vis des droits à payer !!!

Je lui ai fait remarqué que quand il avait mis à jour son WMP, il avait accepté une licence qui lui disait que Microsoft était autorisé à bloqué la visualisation par DRM !
11 Mars 2007 02:54:14

Par contre ton lien : +1
Thank's pour ma femme ;) 
11 Mars 2007 11:07:50

Citation :
Je nuancerais ton propos, car chez un pote qui avait "eu" un film, lorsqu'il le lancait avec WMP 10 , IE se lançait et on lui proposait de ce règler vis à vis des droits à payer !!!

Je lui ai fait remarqué que quand il avait mis à jour son WMP, il avait accepté une licence qui lui disait que Microsoft était autorisé à bloqué la visualisation par DRM !

Mouaiss.. Le Système d'exploitation n'est pas en cause, mais ton pote là!
:lol: 

Et personnellement sur Vista j'ai pu lire tous les films que je voulais.. J'ai fais un test avec ma bibliothèque multimédia.. Au pire il existe d'autres lecteurs.
11 Mars 2007 11:19:34

Tybbow a dit :

Et personnellement sur Vista j'ai pu lire tous les films que je voulais.. J'ai fais un test avec ma bibliothèque multimédia.. Au pire il existe d'autres lecteurs.

Je lui ai fait mettre VLC...
Et lui ai conseillé de ne plus télécharger ;) 
11 Mars 2007 11:31:08

[HS]

Citation :
Maman a jeté mon Amstrad! :'( 

C'est vrai ? :ouch: 

[/HS]
11 Mars 2007 12:06:42

[HS]

chat, oui... derière mon dos en plus... Grrrr
[/HS]
11 Mars 2007 12:10:02

Franchement a ta place je lui en voudrais toute ma vie,vu le prix de ces machines...
11 Mars 2007 12:48:50

webatou a dit :
Pour VLC, de mémoire, il y a un paramétrage bien spécifique à faire pour qu'il fonctionne sous Vista.

est ce que quelqu'un connait cette asutce car je la recherche depuis 1 semaine ^^
merci d'avance !
11 Mars 2007 14:50:36

ha oui merci beaucoup lol
j'ai honte là (-_-) mdrrr
11 Mars 2007 15:27:34

Bizarre, je me souviens pas avoir fait une quelconque manipulation pour installer le VLC sur Vista.
11 Mars 2007 16:44:35

C'est pas pour l'installer c'est pour lire les vidéos qu'il faut faire une manipulation.
11 Mars 2007 18:10:30

Nan Non plus.. Sauf pour les vidéos en qualité HD.
11 Mars 2007 18:51:48

webadou je te remercie j'ai encore réussi à "crapiller " une étape dans la lecture des films sur vista mais et oui il y a encore un mais :
j'ai enfin réussi à installer le pakage codec vista mais maintenant quand je choisis ouvrir avec vista codec, il y de nombreuses solutions qui s'offrent à moi et je ne trouve pas la bonne????? que dois je choisir pour pouvoir enfin lire mes vidéos merci de nouveau pour votre aide c'est vraiment sympa
11 Mars 2007 20:09:49

Normalement, tu n'ouvres pas... Tu dois installer le pack, et après, tu lis ta vidéo avec le Windows Media Player pour ne citer qu'un exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS