Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista premium FR sur ASUS F3SV-AK143C ???

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Septembre 2007 23:51:16

Bonsoir,

Apres avoir acheté ce petit asus qui venais avec Vista home premium en francais, j'ai voulu le formater et puis apres une reeinstalation, je n'ai que vista en anglais..

Le cd est un cd recover de asus, qui se charge de tout et ne me donne pas le choix du language..

Quelqun saurait t'il comment utiliser, changer ou instaler le pack MUI francais?

Autres pages sur : vista premium asus f3sv ak143c

12 Septembre 2007 01:51:46

Citation :
tu va dans le gestionnaire des mise a jour et tu choisis le pack de la langue que tu veus .. et tu le telecharge !.. tu reboot ..

j'ai trouvé ça si ça peut t'aider.
12 Septembre 2007 06:43:53

Et c'est ou,car en ce moment tout mon vista est en anglais..
Contenus similaires
12 Septembre 2007 10:50:29

Si c'est une version OEM tu ne peux pas changer le langage de Windows. Il t'aurait fallu une version boite pour ça.
12 Septembre 2007 11:42:48

oui c'eszt une version OEM..
Est-ce normal, ayant acheté ce portable sur pixmania france, d'avoir un cd recover de vista en anglais?
Car j'ai installé XP et il n'y a eu aucun porobleme, mais pour les pilotes c'est la fin du monde..
Car le cd de pilotes livré est pour le OS vista..

PS: Pour ceux qui souhaitent instaler xp sur ce pc portable, je n'ai eu besoin de aucun pilotes sata a part n'y de drive de disquettes.
Il suffit juste de d'aller sur le bios (F2) et puis dans la confic de Drives IDE il y a une option sur SATA (enchanded et une autre) et il faut pas choisir enchanced.
Apres avoir choisi le cdrom au demarage. il fera l'install sans problemes et reconetra le HD sans problemes.
12 Septembre 2007 11:50:27

Normalement tu aurais du l'avoir en Français, c'est étonnant que tu l'ai eu en Anglais! Tu devrais essayer de contacter pixmania pour leur expliquer le problème, si ce sont de bon commerçants (je ne les connais pas donc je peux pas dire) ils te changeront ta version Anglaise contre une version Française. Sinon, tu n'as plus qu'à aller acheter une version boite plein tarif :s
12 Septembre 2007 21:09:53

Bonsoir,

J'ai réussi, en fait, c'étaiut un manque d'attention de ma part, car une foi le OS instalé, il faut choisir la langue et la j'ai bien choisi le francais.

Merci pour vos réponses!!
18 Septembre 2007 13:18:51

bizare que avec le home prenium on peux le faire , je c' est que avec l' integrale on peut mais lui je s' avais pas lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS