Votre question

MAC OS X LEPOARD

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2007 19:44:04

Bonjour,

Si j'achète Mac OS X Leopard, pourrais-je l'installer à la place d'un windows ? Merci d'avance !

J'aimerais aussi savoir si l'on pourrait soit démarrer windows, soit Mac, dans le système de boot.

Merci d'avance !

Autres pages sur : mac lepoard

16 Octobre 2007 19:46:20

deja , un mac leopard est un system d' exploitation , je pense que tu parle de un apple mac

est c' est illegal
16 Octobre 2007 19:47:17

Non, non, d'acheter Leopard et de remplacer mon windows par ce leopard.
Contenus similaires
16 Octobre 2007 19:54:03

deja , il y aurra , des erreurs et apres , c' est pas fait pour
16 Octobre 2007 19:59:35

non, tu ne peux pas

Mac OS X Leopard ne passe que sur les Mac
16 Octobre 2007 19:59:35

les systèmes d'exploitation apple sont destinés à fonctionner sur MAC.

Il s'avère possible d'installer OSX sur pc, mais c'est illegal.

Donc non, tu ne pourras pas installer Leopard sur un pc.
16 Octobre 2007 20:17:15

Merci de vos réponses claires.
16 Octobre 2007 23:13:48

Mac OS X 10.5 Leopard - Sortie le 26 Octobre 2007 !

Prend un Mac mini, c'est à partir 600€ ou 800€ !
16 Octobre 2007 23:20:30

vaut mieux attendre la fin d'année pour avoir les new MacBook :!
16 Octobre 2007 23:28:53

A force d'attendre, on n'achete jamais...

Une fois les nouveaux (hypothétiques) macbook sortis, on va dire qu'il faut attendre les nouveauw macbook pro, et aprés il faudra attendre les "mini mac book" tant désirés.
Puis il va falloir attendre la révision B ou C de ces derniers car la A a des défauts.
et aprés vous savez quoi ? il faudra attendre os X 10.6 ...
16 Octobre 2007 23:32:48

hey ce n'est pas faux !
mais bon vois tu ça ne me ferait pas tres plaisir de mettre plus de 1000 € (dans la config que je veux) dans un mac book "blanc" alors qu'il suffit d'attendre on va dire 2mois pour en avoir un en alu (avec peut etre un clavier noir), ainsi qu'une config minimum réhaussée et des prix + attractifs...
Je suis sur que le first price mac sera sous la barre psychologique des 1000 € donc bon... apres c'est une question de patience, j'ai attendu Leopard durant plusieurs mois, je peux bien me faire 2mois en plus !
16 Octobre 2007 23:36:19

J'ai failli faire comme toi : attendre leopard, mais j'ai craqué. Je n'ai pas pu resisté et j'ai commandé mon macbook mi septembre. Et je peux te dire que je ne regrette pas de ne pas avoir attendu ;) 

Et histoire de te faire attendre un peu plus encore : j'ai entendu parler d'un futur portable apple tout alu lui aussi, mais sans ventilateur, donc silence total (ou presque : le disque dur et le superdrive)
16 Octobre 2007 23:40:20

AH nan, moi je n'attendrai plus !
Tu sais, je pense que si demain j'achète un MacBook équipé Tiger (bien que la Maj vers Leopard soit quasiment gratuite, 8.95 € je crois), je suis persuadé que je serai Totalement Ravi de mon achat !
Mais bon, je prefere tout de meme attendre l'arrivée de nouvelles machines :!
16 Décembre 2007 17:00:05

Salut à tous en tant que nouveau adhérent de ce forum !!!
Tout d'abord désolé pour le détérarrage de Topic mais bon celui-ci m'a paru très intéressant pour ce que je recherche donc plutôt que d'en créer un nouveau je fais du recyclage :) 
Voila je cherche moi aussi à acquérir un macbook autour des 1000€ et j'hésite entre 2 modèles l'un étant sous Mac OS X v10.5 Leopard et le deuxième sous Mac OS X v10.4 Tiger.
Je voudrais savoir si tous les logiciels compatibles Tiger le sont forcément sur Leopard comme par exemple MSN Messenger 6.0.3 qui est dit être compatible tiger mais pas annoncé pour Leopard. lien ici =>MSN Messenger 6.0.3

Merci de votre réponse,
Damien
17 Décembre 2007 15:34:00

Tous les logiciels ne passeront pas. C'est un peu comme vista et xp, vista en fait touner, mais pas tous.

Mais pour revenir à msn messenger, tu peux l'oublier c'est un logiciel dépassé depuis un moment, il a trés peu de focntionnalités. Sous OSX il faut utiliser amsn ou adium.

fait attention que le macbook avec tiger doit sans doute différer de celui sous leopard. Les macbook on eu une évolution matérielle il y a peu (nouveau chipset graphique et possibilité de mettre plus de RAM entre autre, mais rien de bien révolutionnaire)
Sinon sache que la mise à jour vers leopard depuis un mac acheté neuf avec tiger coute moins de 10€
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS