Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virtualiser XP alors qu'on a vista familial

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Février 2008 16:40:26

Bonsoir, Je possede un ordinateur avec Windows vista familial achetté à la FNAC et d'apres les vendeurs, si il existe un autre OS que vista sur mon ordi, non seulement la garantie sera perdue, mais en plus toute demande de réparation sera refusée :-/

Or j'ai besoin d'utiliser un programme qui ne tourne que sous XP pour transferer de la musique sur mon balladeur Philips hdd060.00 (car aucun pilote ne sera developpé "conpte tenu de l'ancienneté" car "c'est materielement impossible de resoudre ce problemme") qui etait encore sous garanti le jour de la sortie de windows vista.

Donc le seul moyen que j'ai c'est de virtualiser windows XP, Pour cela il existe virtual PC 2007, mais il ne tourne que sous les versions profs de Windows. Où puos-je trouver un logiciel gratuit de virtualisation qui puisse tourner sous windows vista familial?

Merci d'avance pour vos aides.

Deuxiemement, je vous déconseille d'achetter un produit de marque Philips car cet exemple est un moyen de forcer les consommateurs d'achetter inutilement un nouveau produit.

Autres pages sur : virtualiser vista familial

16 Février 2008 16:55:02

Avec le SP1 ce sera possible meme sur les versions familliales non ?
16 Février 2008 17:03:25

Virtual PC c'est franchement merdique pour la virtualisation. Prends plutôt virtualBox ou vmware
Contenus similaires
18 Février 2008 21:15:30

Une fois qu'on a installé vmware, on trouve comment les machine virtuelles? faut-il installer un autre programme pour ça?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS