Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passage de vista a xp

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Février 2008 17:41:42

bonjour,
je suis depuis quelque temps deja sur vista mais pour de gros probleme de compatibilité logiciel et jeux je decide de repasser sous xp en attendant que sa s'arrange mais alors voila.

Au demarrage de lordi le cd ne boot pas directement donc je fais f12 mais la le clavier ne repond pas et donc je ne pas choisir de booter sur le cd et donc je ne peux pas installer xp :S
de meme si par exemple je veux me mettre en mode sans echec, je ne peux pas, aucune touche du clavier ne repond et le clavier marche parfaitement donc cela ne vient pas du clavier.

comment puis-je faire pour repasser sous xp ?

Autres pages sur : passage vista

29 Février 2008 17:49:22

Est-ce un clavier connecté USB ?

Si oui j'esserais avec un clavier standard.
29 Février 2008 17:59:41

oue connecté en usb
Contenus similaires
29 Février 2008 18:26:03

as tu regardé si tu avais une touche F lock et si cette dernière était activée ?
29 Février 2008 18:28:00

Salut à tous,
as-tu deja essayer de mettre le cd alors que le systeme tourne.
Il doit normalement (je sais pas je suis encore sous xp) se lancer, demande l'installation et hop reboot vers l'installateur sans rien touche,
L'installateur de Windows XP charge les peripheriques USB.
29 Février 2008 18:35:44

non parce que quand je met le cd je n'ai pas le choix je ne pe pas appuyer sur installation.
et vikin la touche F lock qu'est -ce que c'est
29 Février 2008 18:51:05

c'est touche sur le clavier comme " verr num " qui permet de verrouiller le pavé numérique.
-F lock permet de verrouiller les touches F
29 Février 2008 19:11:29

oue me bon la c toutes mes touches qui marchent pas de toute fason je ne regle pas forcement a regler ce porbleme mais plutot a installer xp
29 Février 2008 19:27:23

mon pc je lai monté il y a 8 mois a peu pres.
je t'explique mon probleme, a cause de vista j'ai de gro probleme d'installation notamment sur les jeux,des fichiers corrumpu,probleme de mise a jour etc je pense que c'est depuis que j'ai le sp1 que sa c dégrader.
j'ai reformater l'ordi il y a pa lontemps et j'en ai profiter pour mettre le sp1 de vista je parle.
bref a cause de toutes ces merde je ne peux pas jouer et en attendant je me fais chier en jouant a d'autre jeu..
moi qui pensais bien fraguer pendant les vacs ben non :\
j'ai aussi d'autre probleme mais qu'y na rien avoir avec le probleme majeur que j'ai actuellement.
29 Février 2008 19:33:19

comment puis-je etre en dual boot parce que j'ai 2 partition en fete, mais quand je met le cd windows la ou il y amarquer installation c en gris je ne peux pas appuyer.
29 Février 2008 19:50:02

mais je ne peux pas!!
vue que je ne boot pas au demarrage sur le cd et que quand j'appuie sur f12 je ne pe pas appuyer avec les touches du clavier.
29 Février 2008 20:03:42

vista n'est pas responsable si les touches F ne fonctionnent au démarrage du pc puisqu'il n'est pas encore chargé.
essaie avec un autre clavier.
29 Février 2008 22:23:29

Ou bien il est possible aussi que ça ne marche pas car c'est une copie; Des fois si c'est une copie et que tu a pas mis le même nom, il est tout à fait possible que ça marche pas... , si ta un lecteur de disquette ésaye de booter ton ordi avec une disquette de démarrage de Windows 98 et demende la prise en charge avec le CD-ROM et tape: D:\setup.exe (D étant la lettre choissi par le programme.)
9 Mars 2008 18:45:15

ce n'est pas un vista acheter oui mais je n'ai pas de lecteur de disquette :(  donc pas possible
10 Mars 2008 08:57:10

oui donc avec un vista pirate et un sp1 pirate tu viens te plaindre la bouche en coeur

déja si tu l'avais acheter et attendu la sortie OFFICIEL du SP1 tu n'aurais peut être pas eu ce genre de désagrément
10 Mars 2008 10:26:36

cqfd

La solution est d'installer une version légale : mais sans clavier c'est la galère. dommage.

as-tu essayer avec un clavier standard ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS