Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb écran bleu et carte mère !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mars 2008 22:32:54

Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps déjà ...
Un écran bleu (écran de la mort !!!) apparait lorsque j'essaie de regarder certaines vidéos (sous Windows Media Player), lorsque j'essaie d'ouvrir mes fichiers reçus et lorsque j'essaie d'avoir une conversation vidéo sur MSN !
Mon PC est déjà parti 2 fois en réparations (Merci Confo !) et cette fois ils ont commandé une carte mère ...
Puis-je être sure que le pb sera reglé une fois la pièce changée ?
Merci d'avance pour vos renseignements.
Julie

Autres pages sur : ecran bleu carte mere

1 Avril 2008 13:50:49

si c'est quand tu regarde une video, c'est certainement un probleme de carte graphique.
La carte graphique est elle intégrée à la carte mere sur ton ordi? si oui, alors ton probleme disparaitra [:amedelumiere:1]
1 Avril 2008 14:22:31

tu as xp ou vista
Contenus similaires
1 Avril 2008 14:48:26

as tu fait les mises à jour carte graphique et du pilote son de ta carte mère pour la carte grapgique car j'ai eu le meme problème que toi aussi . pour les mise à jour va sur ma comfig.com tu aura toutes les mises à jour que tu aura besoin
1 Avril 2008 20:38:32

Merci beaucoup pour vos réponses ! Alors, je vous réponds ...
J'ai Vista, la carte graphique est intégrée à la carte mère.
Lorsque je regarde lla rubrique "rapports et solutions aux problèmes", je lis que le pb vient de NVIDIA ...
Voilà
Alors, c'est grave docteur ?
2 Avril 2008 06:26:11

non ce n'est pas grave tu doit faire juste une mise à jour de ta carte graphique c'est tout mais moi à ta place j'achèterais une carte graphique à par c'est ce que j'ai fais sur mon ancien pc ( pour la mise à jour de ta carte graphique va sur ma config.com
2 Avril 2008 13:03:52

De toute facon il vont lui changer sa carte mere, donc le sujet est clos, ca va regler le probleme [:amedelumiere:1]
2 Avril 2008 13:19:14

il vont lui changer oui mais à condition que son pc est encore garantie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook