Votre question

Installation Mandriva [résolu]

Tags :
  • Espace disque
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mai 2008 20:44:51

Bonjour je viens de lancer Mandriva 2008.1 One avec 1 CD, j'ai essayer de l'installer en cliquant sur "Live Install", j'ai choisi "utiliser l'espace libre sur la partition windows" (je veux garder vista), et la j'ai le chois entre sda1 (8Go, ntfs - 3g) et sda2 [c:] (140 Go, ntfs - 3g), instinctivement j'ai choisi le [c:], ensuite il me demande la taille que je désire allouer a Microsoft windows sur cette partition, le pointeur est reglé sur 143068 et je ne comprend pas ce que je dois faire a ce niveau là :??:  . J'ai essayer de cliquer sur suivant sans rien toucher, il me dit qu'il redimmensionne, il me dir qu'au prochain redémarrage il y aura une verification des systèmes de fichier, je clique "ok", il me dit "calcule de la taille en cours", la il m'ouvre 2 partition de disque dur non mont" (je sais pas ce que c'est^^), et il me dit qu'une erreur est survenu, espace disque insuffisant (235 Mo disponible pour 1.6 Go necessaire)... :cry:  . Ou est-ce que je dois intervenir pour que ça fonctionne? merci d'avance...

Autres pages sur : installation mandriva resolu

28 Mai 2008 11:25:57

Merci beaucoup :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter