Votre question

Activation de WinXP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2008 00:33:37

Bonjour encore moi , désolé de dérangé , mais jai finalement réussi a trouvé un "driver" tel qu'on ma expliqué , mais maintenant , aucun de mes clé de produit veux fonctionné pour activé Windows XP. Y a t-il un moyen de réglé ca ??? Je me suis acheté un nouvel ordi alors , j'ai même essayé cette clé sur l'ordi a ma mère sans succès.

Merci encore de m'aider

Autres pages sur : activation winxp

1 Juin 2008 01:02:09

J'espère être dans la bonne catégorie pour ca.
1 Juin 2008 01:17:13

bah c est un pc comment que tu as c est un pc que tu as achetais dans le commerce de marque hp par exemple ou un monter toi même.
Contenus similaires
1 Juin 2008 01:26:03

c un INTEL 2.4 ghz que jai formaté. Ma mère l'a acheté usagé , mais moi le miens est neuf que jai fait monté , mais mon CD Key de Windows na jamais été utilisé a part pour le miens. J'ai essayé le miens , celui de ma blonde et celui qui est sur lordi a ma mère. Puis aucun fonctionne, ca dit qu'ils ont atteint la limite.
1 Juin 2008 02:34:58

Pouvez vous m'aidez ??
1 Juin 2008 13:28:32

Je voulais savoir si on peut m'aidez , si vous ne pouvez pas , c'est correct , mais dites le moi sil vous plait. Merci !!! Parce que j'essais encore et encore et ca marche toujours pas.
1 Juin 2008 13:40:23

Si ta clé à atteint le "limite" y'a pas d'autre moyen que de passer par l'activation telephonique, à la fin de la manip indiqué tu devrais être mis en relation avec un gars d'chez microsoft. Tu lui explique que t'as trop formaté et normalement il devrait faire le necessaire pour que Xp soit reactivé.
1 Juin 2008 18:49:57

Ok J'ai appeler Windows et ils me disent que c'est illégal d'utilisé le même CD de Windows pour plus de 1 Ordinateur , car je lui expliqué que c'était l'ordi a ma mère et que je lui aie réinstallé Windows avec le CD de mon Nouvel Ordi, car elle il est usagé et n'a pas de CD qui venais avec. Il m'a fait vérifié les 2 Ordi et dit que c'est illégal d'utilisé le même CD pour plus d'un Ordinateur ....... que faire ???
1 Juin 2008 20:27:32

Tu lui dit alors que t'as viré windows sur l'autre ordinateur et que du moment que windows n'est pas installé simultanement sur deux ordinateurs a la fois, c'est illegale de refuser son activation.

Car un ordinateur c'est comme une voiture: si tu la change, tu a le droit de garder l'ancien autoradio ou les anciennes houses
1 Juin 2008 21:39:46

Merci du conseil.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook