Votre question

Probléme avec session vista

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juin 2008 08:28:24

Bonjour, alor je voudrer savoir comment on fait pour changer un mot de passe d'administrateur sur windows vista .
Car mon Grand-père est décédé :ange:  il y a d'ici quelques jour et me laissant avec 3 de ses ordi plus le mien est sur tout ces ordi ainsi que le mien il y a sa session administrateur.
Est ce qui m'enpeche donc de télécharger des nouveau logiciel/patch/jeu ect ....
Quand j'allume les ordinateurs et que je vais dans sa session pour taper un mot de passe a ma connaissance il me dise que ce n'est pas sa :cry:  .
Donc je clique sur : rénitialiser le mot de passe et la il me demande un CD ou une diquette a inserer mais probleme je n'ai jamais entendu parler de cela :ouch: 
Et évidament en regardant dans toute ces pochettes de CD je ne trouve pas se que je recherche ( ... )
ALors je voudrer savoir trois choses :
-Si il était possible de recréé un CD a partir d'un site ou autre part .

-Et si jamais je recré le CD ( ou retrouve ) peut-il marcher sur tout les ordinateur

-Et si on enleve la pile de la carte mere ce la va t-il effacer le mot de passe ? car si sa m'enleve autre chose en meme temps ...!

Bon voila je vous laisse merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : probleme session vista

13 Juin 2008 10:09:07

1. non

2. techniquement oui, à condition que le version de windows soit la même. Mais légalement non. En même temps si c'est juste pour dépanner ton pb de mdp, personne ne t'en voudra.

3. Le retrait de la pile réinitialise le bios, et ne touche pas à windows.

Pour ton mot de passe, va faire une tour ici : http://www.passwordone.com/component/option,com_frontpa...
Tu trouveras peut être ton bonheur.
13 Juin 2008 19:23:46

suseX a dit :
1. non

2. techniquement oui, à condition que le version de windows soit la même. Mais légalement non. En même temps si c'est juste pour dépanner ton pb de mdp, personne ne t'en voudra.

3. Le retrait de la pile réinitialise le bios, et ne touche pas à windows.

Pour ton mot de passe, va faire une tour ici : http://www.passwordone.com/component/option,com_frontpa...
Tu trouveras peut être ton bonheur.

Je les peut-etre trouvermais je ne ces pas comment sa marche ... (...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS