Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel os pour mon PC ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juillet 2008 17:29:55

Bonjour,

Je me pose la question quel OS devraije utiliser ? Ou plutot le quel et le plus adapter à mon utilisation ? Vista ou XP ? Sachant que c'est pour du jeux, un peut de multimédia.

Merci

Autres pages sur : question

14 Juillet 2008 21:24:07

les deux
14 Juillet 2008 22:03:14

Windows Vista, XP c'est fini
Contenus similaires
14 Juillet 2008 23:01:32

Xp est quand même mieux pour les jeux, mais bon !!!
15 Juillet 2008 00:00:29

tout les nouveaux jeux c'est sur vista et compatible avec xp et xp dans 2 ans c'est fini et plus de mise à jour pour xp
15 Juillet 2008 00:07:28

Alors que l'on parle déjà de la préparation d'un premier service pack pour le nouveau système d'exploitation Windows Vista, attendu mardi prochain sur les étals, Microsoft vient d'annoncer qu'il étendra le support technique des systèmes grand public Windows XP Edition Familiale et Edition Media Center jusqu'en 2014. Sous la pression de multiples demandes des utilisateurs, l'éditeur de Redmond, qui avait prévu d'arrêter tout support pour ces deux versions en avril 2009, repousse cette échéance en accordant cinq années additionnelles. A l'instar de Windows XP Pro, ces deux produits entreront donc dans une phase de support étendu, réservé habituellement aux seuls logiciels professionnels. Après avril 2009, les mises à jours de sécurité resteront gratuites alors que celles se rapportant à des problèmes fonctionnels, d'améliorations, etc. deviendront payantes.
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cin...
15 Juillet 2008 12:29:39

huhu ben alors je vais voir si je peut passer a 4Go car actuellement je rame trop sous les jeux avec Vista
17 Juillet 2008 23:30:06

nara@idn a dit :
Je me pose la question quel OS devraije utiliser ? Ou plutot le quel et le plus adapter à mon utilisation ?

Tout dépend des goûts de ton chien. Mais en règle générale, plus le chien est gros, plus il faut lui donner de gros os.

J'espère t'avoir bien aidé dans ta quête.
18 Juillet 2008 09:29:45

Pour les naab qui disent que vista et mieu que xp je vous arrete Xp niveau performance et netement superieur a vista et l'excuse (les nouveau jeu il sortent sur vista) 1 mois apres tu a un groupe de hacker qui a la soluce pour le faire tourne sur xp les mise a jours :)  les windows modifier existe Cf Windows Trust Winlsd Win titanium ok thx byebye ^^ (ps go Debian :) 
18 Juillet 2008 11:53:28

Je conseille Xp car Vista c'est loin d'être le pied. Il y a encore du boulot pour qu'il soit aussi bon que Xp car niveau protection ....

Et si tu veux avoir une bonne gestion et facilité d'utilisation de ton PC Xp est mieux.

Certes Xp va s'arrêter mais pas pour tout de suite 2014 environ. Et d'ici la on sera passé à microsoft Seven :p 
19 Juillet 2008 00:31:27

KIWI12 tu dis prend xp mais dans le comerce xp c'est fini on en trouve plus des os xp et dans 2 ans il n'y aura plus de mise à jour pour xp. on fait comment pour xp ????? moi j' m'en fous je suis sur vista et je n'ai aucun souci compatibilité et en plus j'ai acheté une imprimante HP 2570 avec 1 seul cd d'xp mais vista pro à cherché le pilote pour vista il a instalé et nickel sa fonctionne.laisse xp aux antiquité et tourne toi vers l'avenir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS