Votre question

image saccade depuis installation windows

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Août 2008 16:23:52

bonjour,
voila mon problème depuis une installation d'un ancien windows(1985-2001) j'ai l'image qui saccade et je n'ai plus moyen d'avoir mozilla j'ai cette page ci This Virtual Directory does not allow contents to be listed. cela provient il d'une mauvaise installation windows d'aprés vous ??

merci

Autres pages sur : image saccade installation windows

27 Août 2008 16:49:34

Que signifie "un ancien windows --> 1985-2001" ?? :heink:  :heink: 
C'est quel windows que tu as installé?
Pour l'image qui saccade, c'est certainement parce que tu n'a pas installer les drivers de la carte graphique.
D'ailleurs, as-tu bien installé les drivers tout court? :sweat: 
27 Août 2008 16:56:28

titelune69 a dit :
Que signifie "un ancien windows --> 1985-2001" ?? :heink:  :heink: 

Windows Xp service pack 1

Contenus similaires
27 Août 2008 16:59:32

mdr!
:D  :D  :D 
Donc la deja, s'il ne sais pas qu'il installe windows XP... On est mal barré :pt1cable:  :pt1cable: 

Ancien windows... j'hallucine [:artisong]
27 Août 2008 20:18:24

pour vikin c'est bien ce windows la qui a été installé merci. pour titelune 69 ce nest pas moi qui ai installé le windows je n'ai jamais dit que je m'y connaissais et 69 doit etre ton qi pour réagir comme ca je vais te mettre mon 40 tonnes dans les mains on verras qui vas se marrer. pour ceux plus sérieux qui veulent m'aider je les remercie.
27 Août 2008 20:32:34

C'est vrai que l'appellation windows 1985-2001 est pas répandue, mais comme cité plus haut, installe les drivers de ta carte graphique
27 Août 2008 20:51:02

je reconnais que je n'ai pas été clair dans mon explication,je vais demandé au gars qui a installé windows. sinon il n'y a rien a faire pour les trouver ?
27 Août 2008 20:51:39

ok merci vikin c'est gentil de ta part.
28 Août 2008 14:43:44

voila c'est fait et ca marche a merveille, le gars n'avait pas installé le driver!! je ne sais pas intaller mozilla firefox j'ai ce messageThis Virtual Directory does not allow contents to be listed.
vous avez une solution sans vouloir abuser de votre ...patience!!
29 Août 2008 08:21:55

Désolé si je t'ai vexer patiencetim... c'etait pas mon intention, mais ca fait longtemps que je donne un coup de main sur ce forum, et on voit tellement de gens qui installe windows sans se renseigner avant, que c'est un peu enervant...
J'avais mal compris, je pensai que tu venai TOI de l'installer sans savoir ce que tu faisais.
Mais je t'ai donné la reponse à ton probleme dans mon 1er post... donc bon... ne dis pas que je n'ai pas voulu t'aider stp :o 

Le message que tu as, il apparait ou et quand exactement?
Tu pourrais eventuellement nous poster un imprim ecran?
--> touche "imprim ecran" sur le clavier, ensuite tu fait edition --> coller dans paint par exemple, tu enregistre, ensuite tu va sur un site d'hebergement ( par exemple exemple : www.hiboox.com), tu va chercher ton image, tu l'envoi. Ensuite le site va te donner un lien que tu devra copier/coller ici :) 
29 Août 2008 15:15:03

pas de soucis titelune!! je ne met jamais les mains quand je ne connais pas . mais c'est vrai que j'ai réagis au quart de tour quand je demandais de l'aide et que j'ai vu que l'on se foutais de moi. excuse pour ma réponse!! pour mozilla c'est arrangé un copain (qui s'y connais lui !!! pas comme moi) est venu me l'installer. merci pour les conseils c'est sympa .
30 Août 2008 01:39:20

Un petit résolu dans le premier post ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS