Votre question

etirer le fond d'écran

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2008 11:58:33

Bonjour à tous. En fait mon problème est que je n'arrive plus à étirer mon fond d'écran windows. Lorsque je clique droit sur le bureau>propriétés, dans les propriétés d'affichage je n'ai plus que ces trois onglets : "Thèmes, apparences, paramètres", je n'ai plus les onglets "bureau, écran de veille" . Alors je ne sais pas du tout comment faire pour les récupérer et/ou étirer mon fond d'écran :??:  .
Merci d'avance, a bientôt

Autres pages sur : etirer fond ecran

31 Août 2008 14:17:56

yeste64 a dit :
Bonjour à tous. En fait mon problème est que je n'arrive plus à étirer mon fond d'écran windows. Lorsque je clique droit sur le bureau>propriétés, dans les propriétés d'affichage je n'ai plus que ces trois onglets : "Thèmes, apparences, paramètres", je n'ai plus les onglets "bureau, écran de veille" . Alors je ne sais pas du tout comment faire pour les récupérer et/ou étirer mon fond d'écran :??:  .
Merci d'avance, a bientôt

Salut,

D'apres toi, qu'est ce que tu à modifié depuis ton problème ??
Qu'est ce que tu as changer, ou paramètré, depuis que tu n'as plus les onglets "Bureau, Ecran De Veille" ??
31 Août 2008 15:44:44

et bien juste avant ce problème, j'ai eu un virus qui me mettait dailleurs un fond d'écran lui même, et après l'avoir supprimé jai remis mon fond d'écran habituel, et là, impossible de l'étirer...
Contenus similaires
31 Août 2008 19:07:47

Est-ce que dans ton fichier repertoire de windows tu as toujours le fichier :
"WindowsShell" ???
31 Août 2008 19:35:16

Tout d'abord merci de m'aider.
J'ai ce fichier. Ensuite en cherchant sur le net j'ai vu que ça pouvait être du à la présence de "bhoimpl.dll" dans WINDOWS\system32 . Mais je ne l'ai pas dans ce dossier donc ce n'est pas mon cas, voilà ...
2 Septembre 2008 13:50:42

up :$
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook