Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processus qui se lance plusieurs fois

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Février 2009 20:58:08

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi plusieurs de mes processus se lance plusieurs fois. Vous y verrez plus clair dans le screen ci dessus :

http://img523.imageshack.us/img523/4109/20090221204148....

Est ce que c'est grave ? Si oui, comment puis-je résoudre ce problème ?

Je précise également que j'ai déjà formaté 3 fois car le message suivant : "La mémoire ne peut pas être read..." s'exécute sans arrêt. Mais lorsque je redémarre mon pc, le même message apparaissez 5 fois consécutif puis lorsque que je cliquer sur OK ou ANNULER sa me redirigé sur "l'ouverture du session windows" c'est à dire qu'il faillais que je m'identifie alors que je n'est aucune session sécurisé par mot de passe, en outre je ne pouvais accédé a windows.

C'est donc pourquoi j'essaie de trouver des solutions à ce problème, d'où mon post :) 

Merci de vos réponses

Autres pages sur : processus lance plusieurs fois

21 Février 2009 21:12:30

svchost.exe n'est pas qu'un processus, c'est un service et il est tout à fait normal de le voir plusieurs fois, pas d'inquiétude.

Pour les messages d'erreur "La mémoire ne peut pas être read..." c'est probablement un problème de RAM. La RAM est une mémoire très rapide que l'ordinateur utilise pour executer les programme. Il sont pris du disque dur et chargés dans cette mémoire. Si la mémoire est défectueuse, ce genre de message apparait. Le formattage n'est d'aucune aide car elle ne concerne que le disque dur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter