Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme explorer exe

Tags :
  • windows media player
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
14 Mars 2009 21:38:12

au secours,j ai un probleme dans toute les execution de mes application exe (ex windows explorer,panneau de configue,lecture dvd,windows media player).une fenetre du controle du systeme s ouvre et ne dit que "le cntrole du systeme a remarqué que explorer.exe a tenté de modifier le systeme.vous avez decidez de ne pas faire cnfiance a l application la tentative a ete bloqué"jai donc modifier l autorisation et un autre message est apparut au miracle"windows ne parvient pas a acceder aux periferique,aux chemins d acces ou aux fichiers specifique.vous ne disposez peut etre pas des autorisation appropriées pour avoir accée a ou aux element"super que dois je faire?????j ai penser au virus tout confondu mais a chque scan rien n apparait.......j ai orange fire wall ainsi que ewido scan online.je ne sais que faire a part pleurer sur feu mon pc.......dans l attente dune reponse merci d avance

Autres pages sur : probleme explorer exe

15 Mars 2009 21:30:00

Bonjour ??

Quel Windows ? XP, 2000 ? 98 ? Vista ?
m
0
l
15 Avril 2009 21:06:38

j'ai apparamment le même soucis que vous, j'ai l'anti virus orange, je ne sais que faire également, impossible d'ouvir mes applications telles que words, excell. jene suis pas très douée en informatique, mais si par hasard vous connaissez maintentant les manips pour dépannage, merci de m'en indiquer les formatlités. CH
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2009 21:36:49

Bonjour,

comme dit plus haut, quelle version de Windows avez-vous ?

Quels sont les messages exacts, précis ?

Faites une capture d'écran si possible :) 

Merci
m
0
l
Anonyme
16 Juin 2009 10:49:35

Bonjour j'ai le meme probleme ...

J'ai Window vista

alors ils me metent " Windows ne parvient pas à acceder au péripherique , au chemin d'accés ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-etre pas des autorisation appropriées pour avoir accès a l'élément."

Quelqu'un peu m'aider svp ???
m
0
l
5 Août 2009 16:42:38

Citation :
Bonjour j'ai le meme probleme ...

J'ai Window vista

alors ils me metent " Windows ne parvient pas à acceder au péripherique , au chemin d'accés ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-etre pas des autorisation appropriées pour avoir accès a l'élément."

Quelqu'un peu m'aider svp ???

OK et AU SECOURS j'ai le mème souci que toi avec mème anti virus sur Vista, si tu as réponse peux tu me donner le tuyau stp ?
impossible également d'imprimer
j'ai effectué une demande de dépannage au cas ou on me répondrait avant toi (si je peux t'aider ce sera avec plaisir), mais j'attends ta réponse.
dominique.douchet@gmail.com
bien cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide