Votre question

Impossible de retrouver le dossier Images !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Juillet 2009 23:14:21

Bonsoir à tous,

L'ordinateur portable de ma soeur s'est eteint tout net, avant de le donner en réparation on veux récupérer l'ensemble des donnés qui sont sur 2 disques dur de 160 GO.
L'ordinateur en question est un toshiba satellite A-200 PSAE6.
Il y a un premier disque dur avec 2 partitions, l'une avec vista et l'autre vide.
Le second disque dur lui est censé contenir tous les documents.

Je les aient donc branché dur mon ordinateur en externe et copié l'ensemble du contenu dans 2 dossier ( un par disque dur)

AU moment de vérifié je me rend compte que j'ai bien tous les documents sauf .... les images, le plus important !

sur le disque dur qui contient les document, il y un un dossier "my pictures" mais c'est un raccourci et il mène aux images de MON ordi ...

sur le disque qui contient vista le dossier "my pictures" ne contient que les échantillons d'images.

JE ne voit pas ou elles peuvent etre et comment les retrouver, car elles sont forcement sur un des 2 disques dur ! :??: 

merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : impossible retrouver dossier images

22 Juillet 2009 02:20:32

Dans ton disque dur que tu as mis dans ton ordi en externe (que je vais appeler E:\ pour l'exemple) tu trouvera ton dossier mes image à cette destination :

E:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Mes documents\

Si je te parle du mauvais dossier, tu peut toujours tenter le tout pour le tout, tu fait une recherche par nom d'extension.

Les image étant bien souvent en JPEG (.jpg) tu fait une recherche sur tout le disque du terme : *.jpg

Dans le flot d'image, identifie les images que tu cherche, fait un clique droit dessus puis choisi "ouvrir le dossier contenant" et tu sera dans ton dossier d'image que tu recherche :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter