Se connecter / S'enregistrer
Votre question

" Disk boot failure " Sous Vista

Tags :
  • Boot
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Août 2009 10:19:54

Bonjour,

Mon pc de marque Parckard Bell tournant sous vista ne démarre plus, j'explique :

il indique " disk boot failure " au démarage ( je precise qu'il peut démarer au bout du 50 éme démarrage avec de la chance et ainsi tourner sans problaimes )

j'ai vérifier dans le bios l'état de l'ordre des boot mais tout est ok, le disque dur est bien brancher pas de de prob non plus..., c'est un pc qui m'a été donner donc pas de cd d'installation vista...

je séche :sweat: 

Autres pages sur : disk boot failure vista

12 Août 2009 10:35:44

Bonjour.
Vérifie tout de même les branchement de ton disque . Puis essaie si c'est possible ton disque sur un autre pc.
m
0
l
12 Août 2009 10:44:45

Les branchements du disque sont correct, ( vérifier a plusieur reprises ), mais ce qui est bizarre c'est le démarage aléatoire de l'os...car une fois démaré le pc ne montre aucun mauvais signe ( lenteur, blocage )
m
0
l
Contenus similaires
12 Août 2009 10:48:45

Je dirait que ça peut être problème de la carte mère. Si tu a un autre disque essaie avec lui .
m
0
l
12 Août 2009 10:59:31

ok, tu n'aurais pas quelques manip a faire dans le bios ?
m
0
l
12 Août 2009 11:09:52

Non si tu a rien changé .
m
0
l
12 Août 2009 18:07:21

Mon pc à réussi a démarrer que me conseiller vous pour " réparer " windows vista et ainsi éviter le message " disk boot failure ?
m
0
l
12 Août 2009 20:50:38

C'est surement pas du au vista mais un problème matériel, si tu as réussi à démarrer avec un autre disque ( ce que j'ai compris ) c'est tout simplement un problème de disque . Va falloir penser à acheter un nouveau .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter