Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier introuvable apres telechargement

Tags :
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Septembre 2009 19:31:36

Bonjour, sur IE ainsi que sur Firefox et msn, après avoir télécharger un fichier quelconque ( fichier télécharger à 100% etc) il est impossible de le retrouver dans le dossier ou il devrai être ( telechargement pour firefox, mes fichiers reçus pour msn etc) j'ai bien vérifier l'adresse d'enregistrement n'a toujour pas changer. c'est comme s il disparaissai après l'opération.
Cela m'embete vraiment...

Autres pages sur : fichier introuvable telechargement

a b È Firefox
14 Septembre 2009 06:09:20

Salut,

Et lorsque tu cliques droit sur le fichier lorsqu'il vient de finir d'être téléchargé, tu n'as pas l'option "Ouvrir dans le dossier de téléchargement" ?
Ca m'est arrivé sur Vista, et en fait les fichiers étaient toujours dans Fichiers Temporaires.
14 Septembre 2009 10:24:50

Salut Layedem
Layedem a dit :
Bonjour, sur IE ainsi que sur Firefox et msn, après avoir télécharger un fichier quelconque ( fichier télécharger à 100% etc) il est impossible de le retrouver dans le dossier ou il devrai être ( telechargement pour firefox, mes fichiers reçus pour msn etc) j'ai bien vérifier l'adresse d'enregistrement n'a toujour pas changer. c'est comme s il disparaissai après l'opération.
Cela m'embete vraiment...

Dans firefox au moins, tu peux choisir toi-même la façon dont sont sauvés les fichiers que tu télécharges (voir au bas de la fenêtre) :

A +
Contenus similaires
14 Septembre 2009 16:47:16

Merci pour vos réponse mais pour répondre a dandibot ni l'option ouvrir le fichier ni ouvrir le dossier contenant le fichier n'est accessible (grisée).
Pour Geis007 je suis actuellement sur firefox et j'ai même essayé de sauvegarder le fichier dans un autre dossier mais sans fin...
26 Décembre 2009 16:00:44

Bonjour,

Je voulais vous demander si ce problème avait été résolu car j'ai le même en ce moment.

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS