Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme raccourcie

Tags :
  • Connexion reseau
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2009 04:44:30

Bonjour, j ai un gros probleme avec mes raccourcies. Lorsque je clique sur un raccourcie, on me met soit l element auquel le racourcie renvoi a ete modifie ou deplace si bien qu il ne fonctionne plus correctement ou bien on me met le lecteur ou la connexion reseau ddesigne pa r le raccourcie par ex musique ink n est pas disponoble.Verifier que le disque est bien insere ou que la resourece reseau est disponible puis reessayer. Alors qu avant, je n avait pas ce genre de probleme. J avais telechage e mule qui fonctionnait bien avant, mais j ai eu ce probleme et je l ai desinstalle et je l ai reinstalle.Mais, le probleme persiste. Pouvez-vous m aider s il vous plait? Merci bcp.

Autres pages sur : probleme raccourcie

3 Novembre 2009 08:37:04

Fais un clic-droit sur le raccourci qui ne va pas, choisis "Propriétés" et ensuite choisis "Rechercher la cible".
Probablement qu'il y a eu un changement de ta configuration (erreur de manipulation ?) qui fait que tes raccourcis ne sont plus bons.
3 Novembre 2009 12:24:34

crazycat@idn a dit :
Fais un clic-droit sur le raccourci qui ne va pas, choisis "Propriétés" et ensuite choisis "Rechercher la cible".
Probablement qu'il y a eu un changement de ta configuration (erreur de manipulation ?) qui fait que tes raccourcis ne sont plus bons.

Bonjour crazycat,
j ai essaye mais cela ne fonctionne pas. On ne peut rien faire. Meme dans propriete, on ene peut pas cliquer sur quoi que ce soit.C est bloquer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS