Votre question

Window ou int explo ou google chrome le coupable ou l'ordi d'occase

Tags :
  • Google Chrome
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
19 Décembre 2009 20:40:27

les vidéos si on vide pas le cache toutes les 5 minutes rament grave merci

Autres pages sur : window int explo google chrome coupable ordi occase

19 Décembre 2009 20:42:12

quel système? combien de mémoire RAM, puissance processeur?
m
0
l
Anonyme
19 Décembre 2009 20:47:08

Xp pro !512 mo de base monter à 768 suremment en virtuel
( comme j'avais sur mon mac ancien Imac 98 qui as grillé et que je regrette bien depuis que je suit sous window )
processeur 1.7ghz penthium 4
internet explo 6 ou 8 c'est pareil
google chrome safari tous les navigateurs
surtout aussi les vidéos flash et de you tube les vidéos de la ligue 2 LFP de foot bref toutes
que ce soit aussi si je démmarre real players ,window media ou vlc toutes rament au bout d'un moment bref puis repartent ????bizarre non
j'ai linux sur un DD 20 giga et 10 giga en boot pour windows reste 2 giga de l'espace libre mais beaucoup de mise à jour window auquellle je me pose la questions si elles sont vraiment d'une grande utilité vu que toutes y'as marquée utilisé rarement
comme par exemple le C++ ou le framework et plein d'autre avec des chiffres
m
0
l
19 Décembre 2009 20:54:11

tu as installé la dernière version de flash Player? (si non, intailles ici: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ )

tu as tenté avec Firefox avec son module anti-pub "AdblockPlus" qui allège les pages?

Tu lit les vidéos en HD (si oui, passes-les en SD car avec 512 Mo c'est pas le top)

Ton pc est-il nettoyé? (nettoyage de disque, scan antivirus (ANTIVIR) et scan anti-malware (MalwareByte)

m
0
l
Anonyme
19 Décembre 2009 21:03:48

j'ai anti virus MS essential gratuit de window
je n'utilise plus firefox car il fut un temps la place prise sur le DD se modifié constamment pour finir il avait la même place en méga octets que flight simu 2004 soit 1giga voir plus je comprenais rien là aussi je suit donc revenu à int explo et là je suit sur google Chrome qui lui ne bouge pas sauf que les vidéos rame mais ça métonnerai que c'est les navigateurs ça qui font le probléme les lecteurs sans être sous internet font pareil!
comment faire pour passer en SD et je vais installer Flash mais j'ai la version flash 10 shocwave et reader 9 pour chrome je sait pas comment voir les modules complémentairesla présentation est vraiment légére pour l'interface de base
m
0
l
Anonyme
19 Décembre 2009 21:14:13

euh ça me demande de fermer google pour installer flash player s .exe là je vais avoir du mal à retrouver où il as été s'enregistrer sur le dd
ah j'ai de la chance il est dans documents /dowload ce qui n'est pas toujours le cas bizarrement !
bon j'instale flash on vas voir car Chrome ne sembler pas avoir ce module sup
toutefois j'ai un doute car les autres nav ramer aussi peut être que c'était mal installer ,sur les autres on vas voir !
m
0
l
Anonyme
19 Décembre 2009 21:24:05

j'ai installé flash sans redémmarrer ,dois je redémmarrer en tous cas pour l'instant bon ça l'as encore fait un bref instant la vidéo se bloque puis repart
la souris est innopérante pour modifier quoi que ce soit à l'écran mais le curseur peut bouger et reste sous la forme de l'outil texte pas de la fléche ou main habituelles
on vas tout redémmarer l'ordi si il faut !on vas voir mais cela ne me l'avait pas demander en installant le module flash shocwave et l'autre
m
0
l
19 Décembre 2009 21:27:54

ce que je te conseille:
1. te débarrasser de MS essentiel, et d'installer ANTIVIR version gratuite, de faire d'abord sa mise à jour et de scanner complètement le PC

2. De réinstaller Firefox ainsi que son Module AdblockPlus et d'installer flash Player à partir de Firefox.

3. d'installer le pack de codecs K-lite : http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-meg... ou le logiciel VLC pour pouvoir lire correctement tes videos.

4. De scanner le pc avec MalwareByte après avoir fait sa mise à jour, pour vérifier qu'il n'ya pas de spywares dans ton pc
m
0
l
Anonyme
19 Décembre 2009 21:29:56

bien merci on vas faire tout ça et je confirmerai le résultats
salutations cordiales et merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne