Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmes et Fonctionnalités

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Janvier 2010 21:49:50

Bonjour,
Suite sûrement à une mauvaise manipulation, depuis 4 ou 5 jours, au niveau de panneau de configuration "Programmes et Fonctionnalités" je ne puis supprimer quasiment plus aucun programme. Mis à part quelques uns qui s'affichent normalement avec une icone personnelle, les autres s'affichent de la même fâçon, carrébleu et gris sans faire apparaitre le volume et sans réaction quand on clique dessus. Il s'agit en autre de l'Anti-virus AntiVir, TuneUp etc..... Impossible de désinstaller l'antivirus même en passant par programmes files, réponse: je n'ai pas l'autorisation? suis seul administrateur.... Merci de vos conseils.

Autres pages sur : programmes fonctionnalites

23 Janvier 2010 23:26:43

Bonsoir,

Je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu dis : 'Mis à part quelques uns qui s'affichent normalement avec une icone personnelle, les autres s'affichent de la même fâçon, carrébleu et gris sans faire apparaitre le volume et sans réaction'
Sinon, si tu possèdes CCleaner, il possède une fonction pour désinstaller les programmes (en attendant de trouver la solution à ton problème d'origine).

SliverPopop
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter