Votre question

A propos d'ue nouvelle partition

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2010 10:07:33

Bonjour ,
Je viens de tenter de partitionner un disque dur sous Vista édition familiale premium et lorsque j'ai fait l'opération lorsque je clique sur terminer, j'ai le message suivant:
L'opération que vous avez sélectionnée convertira les disques de bases sélectionnés en disques dynamiques. Si vous convertissez ces disques en disques dynamiques,vous ne pourrez plus démarrer d'autres systèmes d'exploitations installés sur aucun des volumes de ces disques(à l'exception du volume de démarrage actuel) Voulez vous continuer ?
J'avais déjà fait cela sur un autre P-C sans rencontrer cela. Le P-C va t-il continuer à fonctionner si je clique sur OUI, et vais-je pouvoir installer un autre système d'exploitation sur cette nouvelle partition.

D'avance merci

Autres pages sur : propos nouvelle partition

22 Février 2010 10:41:07

Salut,

Ouin il me semble que tu pourras toujours démarrer tes OS, mais si tu en installes sur les nouvelles partitions ( les dynamiques), tu ne pourras pas booter dessus.
Il me semble que tu ne peux booter que des partitions principales.

Sinon, esssaies de partitionner ton disque avec EASEUS PArtition manager, pour voir s'i te dit la même chose.

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter