Votre question

Taskbar et reseau Résolu

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2010 19:44:32

Bonjour,
Sur 2 ordi, j'ai le meme problème : plus de barre des taches, plus de réseau : ip en 0.0.0.0 qq soit la config. Bref, c'est le caca.
Les 2 ordi sont protégés par McAfee Internet Services et tous les 2 sont restés éteint entre le 20 Avrile et le 05 mai et tous les deux ont eu ce problème au démarrage ... Coincidence ?
Quelqu'un a t il une idée géniale ?
Merci d'avance

Autres pages sur : taskbar reseau resolu

23 Mai 2010 20:36:17

hyunkel30 a dit :
Bonsoir, [:arslan:13]

Le plus simple et rapide, la restauration système au dernier point pour voir :

http://www.inforumatique.fr/la-restauration-du-systeme-...

[:_tom_:7]

Bonjour,

La restauration à un état antérieur était impossible. La solution est venue de Mcafee puisque ce phénomène venait du bug du 21 avril. En fait, je n'avais plu de svchost.exe mais avant de m'en appercevoir ...
Le patch livré par McAfee + un peu de démerde a fait que je m'en suis sorti avec 30 h de galère pour 4 postes malades ...
C'est la 2ème fois en 4 mois que Mcafee me plante comme ça, ... je ne dis pas ce que je pense d'eux mais le coeur y est
m
0
l
23 Mai 2010 21:53:29

Re ;) 

J'avoue que sur le coup j'y avais pensé, mais justement comme les pc étaient éteins avant la date du bug ... et qu'à leur réouverture, la mise à jour en cause n'existait plus ...

Enfin bref, heureusement que tu t'en es sorti ;) 

Bonne soirée.

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "éditer" dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

[:_tom_:7]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter