Votre question

Dossier "32788r22fwjfw" et document texte "bug" (Résolu)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2010 20:36:16

Bonsoir, j'ai trouvé dans mon repertoire C un dossier nommé 32788R22FWJFW. J'ai vu sur google que ça ne servait a rien et je l'ai supprimé, mais maintenant j'ai peur d'avoir fait une betise. J'ai aussi supprimé un document texte nommé "bug" dans lequel apparaissaient plein de données bizarres et aussi le fameux "32788R22FWJFW ".
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est de tout ça ? si j'ai fait une betise ?
Et j'ai aussi un document texte nommé hpfr3600 et à l'intérieur une suite de caracteres indechiffrable ! qu'en est il de ça aussi ? (je suis sous xp 32 bits)

merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : dossier 32788r22fwjfw document texte bug resolu

11 Juillet 2010 10:15:02

Bonjour,
Les documents texte sont souvent des fichiers d'expliacation qui accompagnent les applications. Dans votre exemple hpfr3600 est un document texte qui a été installé avec votre imprimante Hewlet Packard. Le fait de le supprimer ne perturbera nullement votre système d'exploitation.
Pour ce qui est des dossiers comportant des dénominations alphanumériques, ceci aussi sont installés en même temps que l'application. Le fait de supprimer un tel dossier peut générer un mauvais fonctionnement de l'application.
Cordialement
m
0
l
11 Juillet 2010 18:01:28

OK merci pour votre réponse

Pour le dossier 32788R22FWJFW il est trop tard, il est supprimé. Donc je n'ai plus qu'a croiser les doigts que ça n'aie pas de mauvaise incidence vu que je ne sais pas ce que c'est.
Dorénavant j'hésiterai avant de supprimer un tel dossier.
Je sais que j'en ai d'autres quelque part, je les ai déjà vus mais je ne sais plus ou et c'est peut etre mieux comme ça :-)

Comment pourrais je vérifier la santé de mon pc ? j'ai déjà fait un scan antivirus, et un antimalware et j'ai fait tourner ccleaner. Ca me parait pas mal, mais y a-t-il d'autres précautions a prendre ou une autre maniere de verifier la bonne santé de mon pc ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Juillet 2010 09:54:30

Bonjour,
Si vous prenez les précautions de renouveler ce que vous énoncez (passage antivirus, antimalware, ccleaner) c'est déjà une bonne résolution.
Après, suivant le comportement de votre PC vous pouvez défragmenter le disque dur et supprimer les programmes résidents au démarrage par un msconfig mais cette opération est un peu plus technique mais guère compliquée.
Cordialement
m
0
l
12 Juillet 2010 22:55:24

ok ok merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie