Votre question

Comment savoir tout ce qui se tape sur un ordinateur ...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2010 10:33:53

Hello,

J'ai besoin d'un coup de main ...

Mon copain a fouillé dans mon ordi et ma dit qu'il pouvait voir tout les mots qui sont tapé sur le clavier ... Est-ce vrai ?

Si oui, par quel moyen ? Et comment effacer tout ce contenue ?

Merci beaucoup ...

Autres pages sur : savoir tape ordinateur

26 Décembre 2010 11:26:12

salut,

la meilleure solution c'est de changer de copain ;) 
m
0
l
26 Décembre 2010 11:40:16

Salut
ton "copain",s'il dit vrai a certainement du installer un keylogger.C'est un petit programme qui enregistre toutes les frappes de clavier, y compris tes mots de passes.Et toutes ces frappes de clavier sont enregistrés dans un fichier texte,et il suffit maintenant que ton "copain" vienne le chercher après sur ton ordi.Ya même des keyloggers qui envoient les rapports automatiquement à une adresse mail prédéfini...
Une solution : ces petits programmes sont très facilement détectés par l'antivirus,fais une analyse complète et approfondie du système

Fais ceci :

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur Do a system scan and save a logfile.
  • Poste ici le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    26 Décembre 2010 12:21:43

Hello,

Je sais pas qui c'est ton copain, mais soit c'est un frimeur, soit il est doué en informatique, mais personnellement je pencherais pour la première solution.

La seule possibilité est de faire un keylogger (virus) mais dans ce cas c'est une visualisation en direct des touches du clavier et non en différé.

Conclusion ==> C'est un menteur :o 

Edit : grillé, et de beaucoup en plus, ça m'apprendra à prendre des sujets et à y répondre une heure plus tard :D 

Citation :

salut,

+1000 :D 
    m
    0
    l
    13 Avril 2012 09:35:08

guigui0001 a dit :
    Hello,

Je sais pas qui c'est ton copain, mais soit c'est un frimeur, soit il est doué en informatique, mais personnellement je pencherais pour la première solution.

La seule possibilité est de faire un keylogger (virus) mais dans ce cas c'est une visualisation en direct des touches du clavier et non en différé.

Conclusion ==> C'est un menteur :o 

Edit : grillé, et de beaucoup en plus, ça m'apprendra à prendre des sujets et à y répondre une heure plus tard :D 

Citation :

salut,

+1000 :D 

m
    0
    l
    13 Avril 2012 10:45:41

Ce serait une bonne idée!
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie