Votre question

Perdu le son sur pc

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2011 19:16:36

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment récuperer le son sur mon ordi, je l'ai effacé en voulant gagner de la place. Merci

Autres pages sur : perdu

17 Janvier 2011 20:15:04

C'est ptetre bien le pilote audio que tu as supprimé sinon le son,ça ne s'efface pas :/ 
Va sur touslesdrivers.com et dans la parie Mes drivers,lances la détection automatique de peripheriques,puis télécharges et installes le pilote qu'on te proposera pour ton controlleur audio quand le rapport s'affichera.
Et c'est quoi le systeme d'exploitation ?

m
0
l
24 Janvier 2011 10:15:32

Ooosas a dit :
C'est ptetre bien le pilote audio que tu as supprimé sinon le son,ça ne s'efface pas :/ 
Va sur touslesdrivers.com et dans la parie Mes drivers,lances la détection automatique de peripheriques,puis télécharges et installes le pilote qu'on te proposera pour ton controlleur audio quand le rapport s'affichera.
Et c'est quoi le systeme d'exploitation ?

Salut, effectivement je suis allée sur touslesdrivers.com, j'ai télécharger, mon icone son est là maintenant, il est actif, mais toujours pas de son, je suis bien embêtée pour écouter mes messages. Merci de me répondre.
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2011 14:26:10

C'est quoi le système d'exploitation d'origine ?Il a déja été changé?La marque et le modèle du pc?
m
0
l
24 Janvier 2011 16:05:40

Ooosas a dit :
C'est quoi le système d'exploitation d'origine ?Il a déja été changé?La marque et le modèle du pc?

Là dessus, j'y connais strictement rien, j'ai été aidé pour pouvoir télécharger quelque chose, le nom il ne faut pas me demander çà. Désolé, et merci quand même. :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter