Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir son bloqué jeux video.......pffff

Tags :
  • Température carte graphique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2011 13:16:43

Bonjour,

Un nouveau sujet sur ce probleme present dans tous les forums et jimagine dans toutes les langues.

Sa fait une semaine que je suis dessus san avancer alors je crée encore un sujet en esperant trouves la solution avec vous.

PAS sur tous les jeux mes sur certains apres une pitite demi heure donc ecran noir et son bloqué??? donc reboot.
DOnc première question c'est symptomatique d'une surchauffe on est daccord ? ou qu'est ce que c'est si c'est pas sa?

en gros ma machine = 4 GO ram, NVIDIA 9600 GS, double quad cpu9300 2.50ghz.
j'ai ouvert le capot rajouter un ventilo normal, de toutes facon tous les ventilo ont l air de fonctionnner sans faire de bruit particulier.

-Les pilotes de la carte graphique sont à jour, la temperature carte graphique est de 63 degres, j'ai lu sur le net que c'était normal.

-L'alimentation c'est du 300W, pareil j'ai lu sur le net que c'est ok.

-j'ai pris speefan mai je peu rien regler a part la température désiré ( comprise entre et entre ) mais sa a rien changer a la vitesse des ventilo ni a aux temperatures qui sont comprise entre :
gpu = 64 ( carte graphique )
temp1=36=carte mere
temp2=47=carte mere
temp3=33=carte mere
hd0=34=disque dur
core1,2,3,4 = 52 = processeurs
a noter que les icone pour toutes les températures sont accompagné d'une icone de feu se qui n'est pas rassurant. Et que comparé a ce que jai vu sur le net sur mon pc je peu pas changer grand chose meme renomer je peu pas....

- j'ai essayé aussi de mettre le ntune mais ma carte grahique nest pas compatible

et donc pour finir jaimerais connaitre votre avis sur la situation, que feriez vous a ma place...?quelles solutions?que pensez vous des données de speedfan?

PS ; pardon pour les fautes d'orthographes et autres

Autres pages sur : ecran noir bloque jeux video pffff

5 Avril 2011 13:54:37

petit up pour vous dire que je suis sous vista en 64bit
m
0
l
6 Avril 2011 12:18:01

si tu dis que c'est seulement sur certains jeux et pas tous, alors je ne pense pas que ce soir une surchauffe, surtout que les températures ne sont pas alarmantes, genre 80°c et les ventilos ne s'affolent pas.
Je pense que le problème vient d'une petite incompatibilité entre la carte graphique et les jeux concernés. Peut être un réglage dans les options de la carte graphique peut résoudre l'affaire ou alors, passer ces jeux en mode fenêtre pour éviter que tout le pc bloque quand ils plantent.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter