Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mandrak linux 10.1

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Octobre 2004 18:12:55

Bonjour.Je debute sous linux et j'ai un petit probleme avec :hein: comment ouvrir les fichiers télécharger comme "amsn" qui ne veut pas s'ouvrir et je ne sais pas comment l'ouvrir et aussi j'ai télécharger Panda anti virus pour linux mais que faire des fichiers : "var" "usr" et "etc" merci pour ceux qui m'aideron

Autres pages sur : mandrak linux

9 Octobre 2004 18:17:56

Pour Panda Antivirus prends le fichier RPM, c'est beaucoup plus facile à installer, ensuite change ton titre c'est Mandrake Linux 10.1, pas linuxmandrack 10.1. ;-) Et explique mieux ton problème avec les fichiers comme amsn.
9 Octobre 2004 18:24:36

Désolé pour le titre ;-) mais je trouve pas de fichier RPM pour Panda Antivirus et pour "amsn" c'est un fichier en .bin que je peu pas ouvrir ou je sais pas avec quoi :/ 
Contenus similaires
9 Octobre 2004 18:31:53

--------------------------------------------
Description Panda Antivirus :
Panda Antivirus Linux est un antivirus compatible Linux pour les serveurs ou les PC.
Panda Antivirus Linux assura la protection des serveurs et des stations de travail opérant sous Linux et une protection e-mail en analysant les fichiers MIME base 64.

Lien vers le rpm. Cette version est compatible avec Linux Red Hat, Mandrake, SuSE. (en ce moment, Panda travaille sur des versions compatibles avec les systèmes Debian, FreeBSD).
--------------------------------------------
Dans le petit texte présentatif du logiciel il y a le mot : Lien vers le rpm, il te suffit de cliquer dessus, rien de plus facile. :-)
9 Octobre 2004 18:39:08

Ok merci c'est installé mais je ne vois aucun icones Panda :-( et où je peu avoir msn sous linux ?
9 Octobre 2004 18:43:58

Pour lancer le scan de Panda :
và dans Konsole ou dans Xterm, c'est comme tu veux, ensuite entre "pavcl / -clv -aexamsn[/font]"
9 Octobre 2004 18:51:37

où est la Konsol ou Xtern :oops:  et il n'y a pas "amsn" :-(
9 Octobre 2004 19:09:37

Est-ce que tu vois en bas dans ta barre de lancement rapide, une icône représentant, un écran derrière une sorte de coquillage ?
9 Octobre 2004 19:11:57

non je crois que j'ai mi sa sous gnome :-(
9 Octobre 2004 19:24:48

Bon c'est pas grave, dans le 1° bouton en bas en partant de la gauche, et bien clique dessus, ensuite normallement il y a un bouton t'invitant à exercuter une commande, alors clique dessus, et là tape "konsole" ou "xterm".
9 Octobre 2004 19:27:44

utilise ton compte jabber d'idn !
9 Octobre 2004 19:30:37

Citation :

raw a écrit :
utilise ton compte jabber d'idn !

bonne idée ! mais j'arrive pas à configurer Kopete.
9 Octobre 2004 19:36:16

Je telecharge l'applet java et je me connect sous jabber mais sinon je trouve pas msn :-x
9 Octobre 2004 19:40:28

bien sur sa marche pas :-P je ne peu pas ouvrir les fichiers .bin sa me dit :
"Le nom du fichier « j2re-1_4_2_04-linux-i586-rpm.bin » indique que ce fichier est de type « Type inconnu ». Le contenu de ce fichier indique que le fichier est de type « (null) ». Si vous ouvrez ce fichier, le fichier peut présenter un risque de sécurité pour votre système.

N'ouvrez pas ce fichier à moins que vous ne l'ayez créé vous-même, ou reçu ce fichier depuis une source sûre. Pour ouvrir ce fichier, renommez le fichier avec une extension correcte pour « (null) », et ouvrez le fichier normalement. Sinon, utilisez le menu Ouvrir avec pour choisir une application particulière pour ce fichier."

Que faire ???
9 Octobre 2004 19:46:34

Moi ça affiche que suis connecté alors que c'est faux.
9 Octobre 2004 20:13:10

et les tutoriaux dans "Dossiers et Astuces" - "Aide - Tutoriaux" c'est du vent ?
9 Octobre 2004 22:02:53

juste encore 2 petites questions! :-) comment faire un raccourci sur le bureau et comment faire fonctionné les USB !?! merci pour l'aide
9 Octobre 2004 22:04:42

Clic gauche deplacé et "Lier ici". Et normalement quand tu branche ta clef usb elle est detecté automatiquement et aparé sur ton bureau...
9 Octobre 2004 23:18:44

merci sa marche mais quand je branche ma webcam avec le USB rien se passe alors que quand je branche un disque dur externe en USB sa marche!si je pourrai avoir de l'aide sur la webcam sa seré sympa merci ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS