Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème boot cd

Tags :
  • Boot
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Octobre 2010 19:42:20

Salutation ,

Voilà j'ai un petit soucis , j'ai formaté mon DD , mais au moment de réinstaller problème le cd de windows charge pendant une seconde et le message " BOOTMGR est absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer" cela en ayant placé le lecteur cd en tête de liste des boots device a choisir dans le bios , j'ai aussi essayer autre chose qui à consisté à : dans le catégorie Standard CMOS features remplacer le disque dur par non installé est juste laissé le lecteur cd et après un reboot j'obtient "Reboot and select proper boot device our insert boot media in selected boot device and press a key" (je tien à préciser que les cd est bine évidemment dans le lecteur :)  )

Merci de votre aide , amicalement bentop ;) 

Autres pages sur : probleme boot

13 Octobre 2010 21:23:54

Moi ça me fait a peu pret la même chose. Je viens de recevoir mon pc en pièces détachées. Je boot sur mon Lecteur optique le CD de W7 au départ ça marche je rentre dans un menu du CD avec plusieurs choix d'installation. Je sélectionne un choix et il me marque " Please insert your formated floppy to A:\, Press a key to continue" j'appuie sur une touche et ça me met 'error reading from drive A:\... "
et bah à partir de là je vois pas quoi faire. Mon disque dur n'est peut être pas formaté car je les juste monté branché. Mais je ne sais pas comment le faire
m
0
l
14 Octobre 2010 20:02:10

Ah , en tout cas pour moi c'est bon j'ai eu un problème avec le cd au final :/  , si ça peut aider c'était l'iso qui n'était pas décompressé dans le cd voilà voilà au cas :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter