Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bordure noir avec Windows seven

Tags :
  • catalyst control center
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Janvier 2011 15:55:06

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre site qui s'est déjà montré fort utile pour moi.
Pour une fois, je ne trouve pas (encore) de réponse à mon problème

J'ai acheté tout récemment Windows seven ultimate 64 bits
Ma carte graphique est une HD4870 (gold edition ATI) et mon écran est un Asus VW246H,Les pilotes de ma carte graphique sont à jour, et mon écran n'a aucun problème d'affichage(pour l'avoir testé avec Windows vista sans aucun soucis). Pourtant, dès que windows 7 démarre, impossible d'obtenir une image plein écran. Des bandes noires entourent l'image. J'ai testé toutes les résolutions possible et il y a toujours la même épaisseur de bordure noir. Aucune autre résolution n'affiche correctement l'image.
Enfin, je n'arrive pas a installer ni télécharger catalyst control center car les programme du CR-ROM de ma carte graphique ne se lance que sur xp ou vista.

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème? Merci

Autres pages sur : bordure noir windows seven

14 Janvier 2011 16:50:34

alex-57 a dit :

Enfin, je n'arrive pas a installer ni télécharger catalyst control center car les programme du CR-ROM de ma carte graphique ne se lance que sur xp ou vista.

tu as pensé à aller sur leur site pour télécharger la dernière version correspondant à ton OS ?

http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win...
m
0
l
14 Janvier 2011 17:04:52

Merci , je n'y avais pas pencé.
Mais je ne parle pas trés voir pas du tout anglais...tu pourrais m'aiguiller pour un système d'exploitation?
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2011 17:08:41

alex-57 a dit :
Merci , je n'y avais pas pencé.
Mais je ne parle pas trés voir pas du tout anglais...tu pourrais m'aiguiller pour un système d'exploitation?

je t'avais mis le lien pour Seven 64 bit , apres pour les logiciels je ne les connais pas du tout ,

peut-être que l'interface permet un chgt de langue ?? :??: 
m
0
l
14 Janvier 2011 17:19:03

Nan, il n'y a pas de traduction mais je te remercie pour m'avoir mit dans le bon chemin.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter