Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 autorisation administrateur

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2011 21:46:45

J'utilise Windows 7 et, en tentant de télécharger la nouvelle version de Windows Live Messenger, je reçois un message me disant que pour ma protection, le programme a été bloqué. Mon administrateur ne m'a apparemment pas autorisé cette action, cependant, il n'y a qu'une session sur mon PC et je suis administrateur. J'aurais aimé savoir comment régler ce problème. J'ai remarqué que le sujet a effectivement déja été abordé mais les réponses qui y ont été aportées ne conviennent pas dans mon cas.

Je vous adresse donc ce petit appel au secours car je suis quelque peu désespérée.

En espérant trouver ici quelqu'un pouvant m'aider.

Autres pages sur : windows autorisation administrateur

28 Février 2011 00:21:35

Bonjour,

Ca me semble bizarre :) , sais-tu si c'est un programme de sécurité qui a bloqué l'exécutable ?
Sur quel site as-tu téléchargé le programme ?
Essaye de faire un clic droit sur le programme, et de sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".
m
0
l
28 Février 2011 00:39:07

Je ne sais pas vraiment si c'est dû à un programme de sécurité, peut être que oui, comment vérifier? J'ai téléchargé le programme sur le site de Windows Live Messenger. Et même en cliquant qur exécuter en tant qu'administrateur je reçois le même message, ce que je trouve, moi aussi, bizarre =)
m
0
l
28 Février 2011 17:28:49

Peux-tu faire une capture d'écran du message stp ?
Quel antivirus/suite de sécurité utilises-tu ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter