Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstaller Linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2005 15:23:12

J'ai sur mon ordinateur Windows Millenium et Linux, et j'aimerai désinstallé Linux, mais je suis débutante et je ne sais pas comment faire! J'ai lu plusieurs sujet mais je n'ai rien compris... :crying: Pourriez-vous m'aider?

Autres pages sur : desinstaller linux

27 Février 2005 15:31:43

Tu as fait un multi-boot avec linux et Millénium ?
27 Février 2005 15:36:31

pas de réponse... lol

si c'est un multiboot, te casses pas la tête, il te suffit de formater la partition ext2 et swap de linux a partir de windows et ça devrait aller ! fais le avec PartitionMagic pour être sûr que c'est fait convenablement...

- dachu -
Contenus similaires
27 Février 2005 15:36:50

Euh... je ne suis pas très doué et je ne sais pas ce que c'est un multi boot!! Désolé... En fait, c'est quelqu'un d'autre qui c'est occupé de mettre linux et windows!
27 Février 2005 15:37:26

Linux Mandrake?
27 Février 2005 15:38:11

ah ok ! ben le mutli-boot, c quand au lancement de ton ordinateur, tu as une liste qui apparait et qui te permet de choisir linux ou windows ! selon ce que tu choisis, c'est soit linux, soit windows qui se lance !
27 Février 2005 15:38:11

Un conseil par rapport à millenium garde linux lol
27 Février 2005 15:40:29

j'aime pas trop linux! peut-être que je suis trop habitué a windows... et oui, c'est bien un multi-boot!
27 Février 2005 15:42:19

euh... je pense que t'as réponse est très clair, mais je sais pas comment on formate...
27 Février 2005 15:43:59

c'est vrai que c'est vachement différent !! faut s'y habituer... et pourtant si on était baigné dedans depuis toujours, on dirait que windows est trop dure !

donc voila si c'est un multiboot, efface ta partition à partir de windows ! si t'as pas partitionmagic, vas dans ton panneau de configuration et cherche après "gestion de l'ordinateur"...