Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc reste bloqué après le demarrage de windows 7 quand je le demarre en mode

Tags :
  • Hanns g
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mars 2011 13:36:21

Bonjour, J'ai un ordinateur Emachine ( ecran hanns.G ) et quand je ve demarrer mon ordi il me demande si je veu démarre windows normalemen ou en mode sans echec, je demarre dc normalment et la une fois que tout et charger fon decran internet et tt tout reste bloqué meme la souris ne bouge plus et aucune touche de lecran ne marche. Je letain dc sur le bouton de la tout et quand je le redemarre en mode sans echecs tout marche sauf que je nest pas acces a tout aider moi je ne sais pas dou sa vient.

Autres pages sur : reste bloque demarrage windows demarre mode

a b $ Windows 7
27 Mars 2011 10:34:58

kelly67_63 a dit :
Bonjour, J'ai un ordinateur Emachine ( ecran hanns.G ) et quand je ve demarrer mon ordi il me demande si je veu démarre windows normalemen ou en mode sans echec, je demarre dc normalment et la une fois que tout et charger fon decran internet et tt tout reste bloqué meme la souris ne bouge plus et aucune touche de lecran ne marche. Je letain dc sur le bouton de la tout et quand je le redemarre en mode sans echecs tout marche sauf que je nest pas acces a tout aider moi je ne sais pas dou sa vient.

Bonjour,

Essayez de réaliser une restauration système à une date antérieure.

Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter