Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dure qui se remplie tout seul et se vide tous seul !!!!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Février 2004 22:08:31

Bonjour !
J’ai de petit problème avec mon ordinateur !
Mon disque C : ce remplie tout seul…
Et quand je redémarre il ce re-liber, j’ai tenté de limité
L’espace mais a chaque fois il me reste plus que 0Ko ….
Et en plus il redémarre tout seul quand je regarde un clip vidéo
Ou quand j’encode …

Autres pages sur : disque dure remplie seul vide seul

4 Février 2004 15:20:04

Salut,
pourrais tu me dire combien fais ton disque dur ET combien il a d'espace libre au démarrage.
Merci.
Cordialement.
@lesc
4 Février 2004 15:22:24

Le fichier d'echange qui grossit grossit grossit et remplit ton DD peut etre ?

Et comme il se vide au redemarrage, tu as de nouveau de l'espace libre ?

Tu as combien d'espace libre au demarrage et tu as combien de Mo de RAM ?
Contenus similaires
4 Février 2004 15:28:44

hum, bizarre, t'as pas un virus???
ou qq1 qui t'as mis un batch qui fais justement ces manip?
4 Février 2004 15:29:51

autre possibilité :

Un virus : benjamin.worms32.kazaa jsé plus quoi*

jlavais attrapé sur kazaa , c un fichier avec ecrit -fulldownload- et quand tu louvres , il se copies partout juska ce quil n'y ait plus de place
4 Février 2004 17:01:31

Bien, j'ai 200 GO et 1.5 Go de DDR et au demarage il me reste 5Go et ou bout de queleque temps 0 Ok-T et j'ai envois un email a une amie et on lui a dit que j'etait infecté par un virus wrong ... je sais pas pourquoi Norton 2004 ne le détecte pas!
4 Février 2004 17:06:18

J'ai déjà eu ce problème y'a un bou de temps et c'était pas un virus (j'ai scanner avec plusieur antivirus , j'avais rien) Etant donné que je format tout les 1 a 2 mois j'ai pas chercher d'où sa venait ... Essaye de voir si un fichier grossit specialement (tu recherche par example tous les fichier de + de 100mo)
4 Février 2004 17:16:14

Ah ouai le Worm Benjamin j'ai déja eu il s'attrape sur les réseaux P2P et copie un nombre TRES important de fichiers sur le disque.. il m'a bouffer 20Go :-?
Un bon coup d'antivirus et hop plus rien :-)
4 Février 2004 17:18:28

C'est pas forcement un wors, j'avais po de worms sur mon DD n'utilisant que direct connect et téléchargant relativement peu de fichier a l'epoque le problème venait pas de là :/ 
23 Février 2004 20:12:16

slt,
un bon formatage resolvera tout cela sinon des fois il ne faut pas aller chercher tres loin : tu utilise windows soit déja heureux qu il ai deja marché au moins 1 heure d'affilé sans probleme :) 
xp powa :-o
11 Mai 2004 23:41:14

salut j'ai vue un message de toi sur le forum ,disque dur ce remplie tout seul ,j'ai le meme probleme as tu trouver une solution ,et peut tu me la donner merci
12 Mai 2004 00:30:40

enfaite je suis désolé mais je c'est plus comment j'ai fait (ça fait longtemps) mes je croit que apres avoire reformaté ça a du arreté le probleme, bonne chance
12 Mai 2004 00:45:30

Citation :

slt,
un bon formatage resolvera tout cela sinon des fois il ne faut pas aller chercher tres loin : tu utilise windows soit déja heureux qu il ai deja marché au moins 1 heure d'affilé sans probleme :) 
xp powa

Et pourquoi pas racheter un DD aussi puisqu'on y est non mais vraiment n'importe quoi vous quand vous savez pas c'est Formatage lol le truc radical
12 Mai 2004 01:55:37

A défaut de solution miracle, j'ai un super truc qui pourra t'aider à diagnostiquer ce qui prend de la place sur ton PC.

Sequoiaview est un petit freeware indispensable quand on veut voir où part la mémoire sur son HD (en plus c'est ludique ^^).

Essaye de voir avec ça ce qui te bouffe le plus de place et redis nous le, peut être qu'on pourra plus t'aider.
12 Mai 2004 21:48:30

j'ai telecharger le programme je vois ce qui est sur le disque ,mais comment faire pour voir ce qui est actif ,ce qui est entrain de s'installer
17 Mai 2004 19:23:46

SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!!!
Sa me fait exactement la meme chose, mon disque qui est de 120 go, me dis kil n'en reste que 50 go (alors que je l'ai reformaté ya 2 semaines a cause de ce putain de sasser worm )et kan je le redémarre il me dit quil reste 100 go... C koi ce badtrip? un nouveau worm ??? Plz HELP!
20 Mai 2004 12:04:43

répondez plz....
20 Mai 2004 12:55:26

salut! moi c est pareil le disque dur C se rempli mais pas le D. J ai essaier plusieurs antivirus et ils n en ont trouver aucun. si quelqu un trouve une solution merci de m en informer SVP
20 Mai 2004 13:05:42

Mais lol :boulay:

Bon pour lantivirus en ligne : soit www.secuser.com ou encore celui de Panda (cherchez sur google un peu)

Sinon celui qui a format a cause de Sasser (lol deja) jcrois que ta un peu trop joue avec tes partitions toi , enre 2 format ya rien qui disparait comme espace libre...
22 Mai 2004 19:06:00

salut j ai essayer plusieurs anti virus je n en ai aucun. est ce ke ca peut etre quelqu un qui se connecte a mon ordinateur? comment puis connaitre mon adresse IP?
merci
22 Mai 2004 19:08:04

Et un cheval de troie et un pour la table 5 ! lol
22 Mai 2004 19:33:39

je n ai pas compri ce ke tu voulai me dire
23 Mai 2004 11:51:04

salut! pour tous ceux qui on le probleme avec leur disque dur j ai trouver sur mon ordinateur le fichiers. il est dans:
windows\system32\logfiles\WMI\trace

c est un document texte et j ai vérifié c est bien lui qui rempli mon disque dur et est vide au démarrage. je n arrive pa a le supprimé. donc si quelqu un y arrive faite moi signe svp.
merci
28 Mai 2004 21:16:53

si qq 1 pouvai m aider a suprimer ce fichier. g essaier en terminant tt les processus ca na pas marcher
et j ai essaier en redemarant en mode sans echec
sil vous plai aider moi
6 Novembre 2004 17:08:32

Salut, j'ai eu le meme souci que toi et l'ai résolu après mainte recherches.
En fait le fichier log qui te pose problème est créé par l'utilitaire Windows BootVis.exe. Cet utilitaire que tu as certainement du utiliser permet de rendre le démarrage PC plus rapide, et pour ce faire, il va créer un fichier trace pour relever les infos nécessaire. LanceBootVis et va dans le menu Trace et clique sur Stop Tracing.
14 Novembre 2005 20:59:49

Bonjour à tous...

j'aurais voulu savoir quelque chose. Mon DD affiche 14 go d'occupé, alors que quand je sélectionne tout mes dossier de mon disque dur il ne représente que 10 go.... ou sont passés mes 4 Go?????
Si quelqu'un à une idée??? merci d'avance
14 Novembre 2005 21:01:25

Bonjour à tous...

j'aurais voulu savoir quelque chose. Mon DD affiche 14 go d'occupé, alors que quand je sélectionne tout mes dossier de mon disque dur il ne représente que 10 go.... ou sont passés mes 4 Go?????
Si quelqu'un à une idée??? merci d'avance
14 Novembre 2005 21:22:23

La restauration systeme je pense c'est ou sont partit des 4 go
14 Novembre 2005 21:42:13

bonjour à toi et merci de me répondre...
mais concrétement que faire pour récupérer ses fameux 4 Go et ceux sans nuire à mon systeme d'exploitation si "sensible" (xin)

Re-merci d'avance
14 Novembre 2005 21:42:32

bonjour à toi et merci de me répondre...
mais concrétement que faire pour récupérer ses fameux 4 Go et ceux sans nuire à mon systeme d'exploitation si "sensible" (win)?????

Re-merci d'avance
5 Avril 2007 16:44:52

Moi j'ai trouvé, j'ai utilisé "windirstat" qui m'a montré les "gros" fichiers dans mes partition et j'ai trouvé le fichier qui me prenait mon espace libre dans:
Windows, System32, logfiles, WMI, "TRACE.LOG".
Mais j'ai dus utilisé un programme pour forcer la suppression, seulement il est denouveau présent lors d'un redémarrage! Il faut trouvé et supprimer ce qui le lance à chaque démarrage.
5 Avril 2007 17:17:08

Al_be, ce post est un peut mort à mon avis... la dernière réplique date de 2005....
5 Avril 2007 17:47:55

oui j'ai remarqué la date après avoir répondu ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook