Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de session administrateur

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2011 16:19:11

Bonjour,

<config>Windows 7 / Firefox 3.6.17</config>

Alors voici mon problème j'allume mon ordinateur jusque la tout est normale...
mais une fois arriver a la page de session je sélectionne la mienne (admin) entre mon mots de passe puis la le message de bienvenue s'affiche puis dans la foulée directement après s'en suit le message "fermeture de session" je n'ai même pas le temps de voir mon bureau apparaitre j'ai essayé avec bit defender internet security 2009 il y avait en effet 14 virus...
tous ont été supprimer sauf un que j'ai du placer en quarantaine.
et la toujours le même problème.
je suis désespérer je ne sait plus quoi faire
si besoin voici le rapport d'analyse de bit defender concernant les virus:

<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\serge_er_carine@adtech[2].txt Cookie.Adtech Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\serge_er_carine@adtech[1].txt Cookie.Adtech Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\serge_er_carine@bs.serving-sys[1].txt Cookie.BS.Serving-Sys Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\serge_er_carine@doubleclick[1].txt Cookie.DoubleClick Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\serge_er_carine@doubleclick[2].txt Cookie.DoubleClick Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\serge_er_carine@fastclick[1].txt Cookie.FastClick Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\serge_er_carine@fastclick[1].txt Cookie.FastClick Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\serge_er_carine@ww381.smartadserver[2].txt Cookie.SmartAdServer Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\serge_er_carine@www.smartadserver[1].txt Cookie.SmartAdServer Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\serge_er_carine@apmebf[2].txt Cookie.Apmebf Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\serge_er_carine@mediaplex[1].txt Cookie.Mediaplex Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\serge_er_carine@tradedoubler[1].txt Cookie.TradeDoubler Supprimé
<System>=>C:\Users\serge er carine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\serge_er_carine@xiti[1].txt Cookie.Xiti Supprimé
C:\ProgramData\BitDefender\Desktop\Quarantine\temp\Autorun.inf Trojan.Script.244192 Déplacé(s) en quarantaine

merci de vos future réponse.

et aux cas ou mon ordi est un packard bell sous window 7.

Autres pages sur : probleme session administrateur

22 Juin 2011 16:21:23

Je precise que je peux encore entré dans ma session secondaire sur le même pc
m
0
l
22 Juin 2011 16:40:20

je viens de decouvrire quelque chose qui me fait très peur, voila j'ai utilisé l'observateur d'evenement comme montrés dans cette anciens topic : http://www.infos-du-net.com/forum/282012-10-impossible-...

sauf que moi je n'est que des erreur et des avertissement je n'ai que sa!

je ne sait pas quoi faire aider moi svp!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter