Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour bloqué étape 1 sur 43

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Juin 2011 04:52:48

Bonjour,

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS G73SW, après quelques péripéties il fonctionne normalement. Je l'ai depuis mardi donc dessus il n'y a encore rien, j'ai juste télécharger msn live messenger, filezilla et firefox rien de bien inquiétant.

Hier soir vers 22h30 j'ai éteins mon PC, une mise à jours c'est lancée et elle bloque sur "veuillez de pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Installation de la mise à jour 1 sur 43". Cela fait maintenant 6heures que mon écran est bloqué la dessus. Le PC est sous tension donc pas de risque qu'il s’éteigne mais je dois faire quoi? (je suis noob en informatique).

Éteindre forcer et lancer une restauration avec le DVD que j'ai graver des la mise en route? Simplement je redémarrer ? Attendre?

Merci à vous pour vos conseils.

Cordialement

Jean-Baptiste

Autres pages sur : mise jour bloque etape

a b $ Windows 7
30 Juin 2011 06:30:05

onedoz43 a dit :
Bonjour,

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS G73SW, après quelques péripéties il fonctionne normalement. Je l'ai depuis mardi donc dessus il n'y a encore rien, j'ai juste télécharger msn live messenger, filezilla et firefox rien de bien inquiétant.

Hier soir vers 22h30 j'ai éteins mon PC, une mise à jours c'est lancée et elle bloque sur "veuillez de pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Installation de la mise à jour 1 sur 43". Cela fait maintenant 6heures que mon écran est bloqué la dessus. Le PC est sous tension donc pas de risque qu'il s’éteigne mais je dois faire quoi? (je suis noob en informatique).

Éteindre forcer et lancer une restauration avec le DVD que j'ai graver des la mise en route? Simplement je redémarrer ? Attendre?

Merci à vous pour vos conseils.

Cordialement

Jean-Baptiste

Salut
Six heure, ça fait beaucoup, c'est vrai.
Moi, je l'éteindrai et redémarage !!
Ensuite, passe par update dans le panneau de config, tu verras ou ça bloque !!
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter