Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe windows 98

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Février 2004 19:58:57

bonjour
stp comment fait on pour kon ne puisse contourner le mot de passe de démarage de windows en clikan sur ANNULER comme sur windows 98 ! si vous avez des logiciels ou des technikes pour mon probleme et kon mette un pass san pouvoir le contourner en clikan sur annuler faites en moi par stp :-(
merci a tous de votre aide ;-) et ce forum il est trop bien !!!
merci !

Autres pages sur : mot passe windows

21 Février 2004 20:08:39

Pourquoi faire tu veux contourner le mot de passe ? :-D
21 Février 2004 20:09:41

nan ^psk en fait je met un mot de passe en allan sur paneau de configuration et tt
mai la apre kan on ralume lordi et kon doi mettre le pass et ben si on clike sur annuler on va dan la session directemen
Contenus similaires
21 Février 2004 20:11:41

Tu desactive la demande de passport dans le panneau de configuration ?

Je connais pas Windows 98 attend quelqu'un d'autre :-S
21 Février 2004 20:12:42

eet moi je veu ke lordinateur soi inpraticable par kelkun ki na pa le pass
ke lordi soi condamné par le pass et ke personne ne puisse y rentrer
merci de maider
21 Février 2004 20:47:20

ben c'est parce que tu n'a pas de mots de passse ?
si tu clique directement sur ok sans mettre un mot de passe tu arrive dans ta session ?
22 Février 2004 10:55:44

MAIS NON !!!
vous comprenez pas !
en fait je réexplike !

alor voila en fait je veux mettre un mot de passe pour ke personne ne puisse rentrer dans windows a par celui ki a le mot de pass
psk kan je met un pass avc win 98, je vai dan paneau de configuration et je fai mots de passe et jen met un
donc la je ralume mon ordi pour voir si sa marche
mai la il me met le truc pour écrire le pass
mai si on clike sur annuler dan cette fenetre ou il nou demande le pass sa nous fai kan mm rentrer dan windows
jespere ke la vous comprendré !!!!
MERCI ! :-?
22 Février 2004 11:01:30

c'est impossible avec windows 98... tu pourras tjs cliqué sur annuler et accéder au bureau (mais tu n'auras p-e pas tous les droits)

Pour ce que tu veux faire je te conseille vivement win 2000...
22 Février 2004 11:03:05

ok mais ptet kil ya une technike nan ?
ou un logiciel !
22 Février 2004 11:05:59

nan pas a ce que je sache
22 Février 2004 11:19:11

j ai les parents d' un amis qui ont mis un pass pendant le démarage de l ordinateur... ( je ne sais plus comment ça s' appelle) là où tu as l' écran noir avec les écritures en blanc... j ai un trou de mémoire là dsl :-s et c' est avec windows 98 et là je peux t assurer c' ets impénétrable ( enfin quelqu' un qui s' y connait en cracking ou hacking ne doit pas avoir de mal à le faire mais sinon si on clique sur annuler ça marche pas )
22 Février 2004 11:32:05

Tu peux aussi mettre un mot de passe au niveau du BIOS. Là, ca bloque le lancement de l'ordinateur pour qui n'a pas le mot de passe.
22 Février 2004 11:34:31

Oui aucune chance de sécurisé Windows lui même.. par contre l'ordinateur oui ! Dans le BIOS tu met en place un mot de passe.. Il est facile à enlever mais il faut démonter l'ordinateur !!!! ;-)
22 Février 2004 11:37:01

et puis au moins verra que qq'un à demonter son pc... vu qu'il ne devra plus entrer de mot de passe! (mais c'est vrai que faire un clear Cmos ou enlever la pile systeme... ce n'est pas tres compliqué)
22 Février 2004 12:58:17

ok mais c ou "BIOS" ?
ou eskil est en fin c bon laissé tombé
mintenan mon blem dsl mai la jai mi le pass de win 98 mai je c pa comen lenlever
lol dsl
merci de me dire comen on lenleve
22 Février 2004 14:08:02

pour enlever le password tu vas dans la panneau de config et tu vas sur utilisateur je crois et la tu réinsère ton ancien mot de passe puis tu laisse les case nouveau mot de passe vide!
22 Février 2004 19:15:16

merci bcp
@+ tt le monde
23 Février 2004 13:08:19

Y'a une technique, mais C un peu tiré par les cheveux :

au lieu de mettre un mot de passe au démarrage, tu mets un mot de passe à l'écran de veille
ensuite, tu recherches l'exécutable de l'écran de veille et tu lui crées un raccourci dans C:\Windows\Menu Démarrer\Démarrage\

Là, l'écran va se lancer à chaque démarrage de Windows et il faudra le mot de passe pour quitter

RQ: C mieux que rien, mais C pas infaillible, il suffit de maintenir MAJ enfoncé pour empêcher le déclenchement de l'écran de veille. Mais çà, faut le savoir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS