Lancer un programme sous Linux
Tags :
-
linux
-
Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
anthard
5 Juin 2005 11:46:31
Bonjour à tous,
Je suis débutant sous Linux (plus précisement Mandrakelinux), et je souhaiterais savoir comment faire pour lancer un programme une fois qu'il a été installé en .rpm
Merci d'avance (et n'oubliez pas que je suis un tout petit débutant!... ;-) )
Je suis débutant sous Linux (plus précisement Mandrakelinux), et je souhaiterais savoir comment faire pour lancer un programme une fois qu'il a été installé en .rpm
Merci d'avance (et n'oubliez pas que je suis un tout petit débutant!... ;-) )
Autres pages sur : lancer programme linux
Anonyme_B
5 Juin 2005 11:49:56
anthard
5 Juin 2005 12:21:35
Contenus similaires
- Impossible de lancer un programme ou fichier sous windows 7 - Forum
- Lancer un processus au démarrage sous Linux - Forum
- lancer un prog au demarrage sous linux - Forum
- Impossible de lancer des installations sous Linux - Forum
- Executer un programme sous LINUX - Forum
- Programme sous Windows pour créer une disquette d'amorçage Linux - Forum
szdavid
5 Juin 2005 12:23:55
les liens n'existent pas obligatoirement au même sens que windows ; ils peuvent se retrouver dans le menu démarrer, tu peux les créer toi même mais ce qu'il faut retenir c'est que, en moyenne, pour lancer , un programme, tou dois taper son nom soit dans une console soit en faisant alt+F2 (sauf si tu as redéfini ce raccourci, c'est installé comme ça par défaut)
anthard
5 Juin 2005 12:28:07
szdavid
5 Juin 2005 12:31:01
szdavid
5 Juin 2005 12:32:12
windob
5 Juin 2005 12:39:41
anthard
5 Juin 2005 12:40:58
windob
5 Juin 2005 12:44:52
szdavid
5 Juin 2005 12:45:44
anthard
5 Juin 2005 12:46:04
anthard
5 Juin 2005 12:49:00